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Continent de Kerwon


  • Continent de Kerwon

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  • Plaines d'Ozmone


    Cette plaine occupe presque toute la région de Bancour, au nord du continent de Kerwon. Elle communique directement avec celle de Giza, sur la péninsule de Galtéa. Entre les hautes herbes et les formations rocheuses témoignant d'une ancienne activité volcaniques, on peut voir les cadavres métalliques d'une terrible bataille ayant fait rage il y a longtemps dans le ciel au dessus de la plaine.
    Pas de nouveaux messagesJahara
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  • Jungle de Golmore


    Au nord du Jagd Difohr se trouve Golmore, une jungle tellement dense qu'elle est restée très longtemps vierge. Quelques passages ont cependant été construits entre les arbres (et parfois même, à travers) pour permettre de traverser la forêt et ainsi rejoindre la crevasse de Paramina, mais le chemin est tout de même bloqué par des barrières magiques bâties par les Viéras, qui vivent recluses dans cette jungle. Au plus profond de la forêt, dans le bois des charmes, le myste se fait omniprésent, rendant l'endroit encore plus hostile.
    Pas de nouveaux messagesVillage d'Eruyt
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  • Mines de Henne


    Ces mines de magilithe se trouvent à la frontière entre la région de Bancour et le Jagd Difohr. Si l'une des entrées communique avec la plaine d'Ozmone, une autre, difficilement accessible, débouche directement sur le bois des charmes. La région étant contrôlée par Archadia, l'exploitation des mines de Henne profite principalement à l'Empire, qui produit ainsi énormément de pierres magiques pour faire fonctionner leurs vaisseaux volants. Si la plupart des mines alentours sont épuisées, celle-ci produit toujours de la magilithe de qualité. Mais au plus profond de ses galeries, le myste est si dense que les monstres sont redoutables pour les mineurs.
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  • Bois des Charmes


    Au plus profond de la jungle de Golmore se trouve une très ancienne forêt nommée le bois des charmes. A cause de la très forte présence de myste et du froid permanent, elle est restée vierge pendant des milliers d'années : les arbres, les plantes et les animaux qui forment cette région inhospitalière sont en provenance directe du passé. Même les Viéras, qui vivent non loin de là, n'osent pas s'aventurer dans cet endroit dangereux.
    Pas de nouveaux messagesGilvégane
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  • Marais Uladon


    Un sombre bois marécageux, rempli d'insectes et de créatures dangereuses. Ses marécages profonds ont été la raison suffisante de bon nombre d'aventuriers. Toutefois, si vous survivez, vous atteindrez une cité en ruines regorgeant de richesses...
    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Cité Perdue d'Helj
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  • Gorges de Paramina


    La plus grande partie du Jagd Ramooda est formée de cette très longue chaîne de montagnes au milieu de la laquelle court une imposant crevasse. Certains historiens pensent qu'il y a très longtemps, cette région aujourd'hui glaciale était verdoyante, mais que la présence de myste a peu à peu modifié le paysage pour en faire le Jagd froid et hostile tel qu'il est actuellement. Le décor est parsemé des épaves de vaisseaux volants pris dans la glace, ainsi que de ruines rappelant qu'à l'époque de l'Alliance Galtéenne, des villes se trouvaient dans la région.
    Pas de nouveaux messagesTemple de Miliam
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  • Mont Bur-Omisace


    Bur-Omisace est la montagne sacrée de la secte Kiltia. Il y a deux mille ans, c'est ici que le prophète Kiltia s'est installé, après un long pèlerinage, afin de prêcher sa parole. Ses fidèles ont perpétué la croyance du panthéon polythéiste dominé par Faram, le Dieu de la Lumière, en bâtissant sur la montagne un temple dont l'existence remonte au moins à l'époque de l'Alliance Galtéenne. Quelques refuges se sont installés au pied du temple, afin d'offrir un toit et une table aux victimes des conflits dans le reste d'Ivalice. A la tête de la secte se trouvait le Grand Pontife Anastasis, appartenant à la race des Helgas, un peuple d'humanoïdes beaucoup plus intelligents que les humains et capables de communiquer avec le monde des rêves.Lorsque l'armée Archadienne envahit le sanctuaire et élimina tous les réfugiés sans laisser le moindre survivant, le Haut Juge Bergan élimina le Grand Pontife et faillit trouver la mort en les murs de ce temple aujourd'hui désert.Les monstres commencent peu à peu à s'emparer de la montagne...
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