Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Juge Bergan [v2]

Aller en bas

Juge Bergan [v2] Empty Juge Bergan [v2]

Message par Bergan Mar 18 Déc - 18:20

1°) Etat Civil

Nom : von Vanderberg
Prénom : Debrec
Surnom : ( qu’il utilise presque comme nouveau prénom) Bergan
Date de Naissance : 13/08/661~ Il a donc 45 ans
Race : Voir Ici

Situation Familiale : Orphelin de naissance. Ses parents adoptifs (son parrain et sa marraine) sont décédés de vieillesse. Il sait qu’il a deux cousins jumeaux (deux nobles travaillant dans l’administration des aérodromes de la capitale). Après le reste lui est inconnu et il n’a pas cherché à en savoir plus.
Lieu de Naissance : Capitale d’ Archadia ( plus précisément la chambre de bonne de sa mère).
Lieu de Vie : Il se déplace pas mal, mais il vit soit dans son appartement à Archadia. Il est situé proche de la demeure impérial, pour agir au plus vite en cas d’attaque ou de rendez vous. Il a aussi son bureau situé à l’étage des juges dans le palais royal. S’il n’y ait pas, c’est qu’il est tout simplement partit en mission.

-----------------------------------------------------------------------------------------


2°) Personnage

Faction : Voir Ici
Fonction Occupée : Voir Ici
Métier : Voir Ici
Affinité Elémentaire : Définie par l'Administrateur
Type d'Arme Préféré : Voir Ici

Choisissez une réponse : En combat, le principal est :
-Une bonne épée et des tripes.

Choisissez une réponse : Quelle est votre plus grande crainte ?
-Etre faible.

Choisissez une réponse : Quel est votre rêve ?
-Devenir le meilleur.

-----------------------------------------------------------------------------------------


3°) Description

Description Physique, Vestimentaire :

Bergan n’est pas un tombeur, sans pour autant être une laideur. On décerne bien qu’autrefois c’était un séduisant jeune homme (et surtout très fier de lui), bien que l’âge lui ait en majeur partit creusé le visage. Il a simplement des signes de vieillesse approchant de la moitié de son existence. Mais aussi, des traces liées à la guerre et à son tempérament glacial.
Ses petits yeux sont couleur noisette, quelques rides visibles sur la commissure des paupières. Sa chevelure blonde, tournant légèrement vers le gris, est mis longue, tiré en arrière et quelque peu rebelle.
Malgré son âge proche de la cinquantaine, il détient toujours sa carrure guerrière. Bien qu’il ne soit pas bien grand ( 1m70), il sait se montrer imposant. Grâce au nihilite implanté dans ses os, il a une force redoutable et est hyperactif, ce qui lui vaut une énergie remarquable.
Généralement, il porte son armure de haut juge impérial (qu’il ne cesse de bichonner de manière à ce qu’elle soit étincelante).
Lorsque ce n’est pas le cas, il aime bien se vêtir de manière décontractée. Il n’aime pas se sur vêtir comme les nobles (qu’il critique tans). Il a même tendance à s’exhiber, sauf bien entendu lorsqu’il est au courant que quelqu’un vient ou qu’il est invité à une soirée. A ce moment là, il fait un effort incontournable. Ce qui est très rare. Car comme tout haut soldat se respecte, il n’a pas beaucoup le temps pour prendre soin de lui, mais pour faire la guerre et les conquêtes.

Description Mentale, Caractère, Comportement :

Cruel, intrépide, sans pitié, froid, psychopathe, sociopathe. C’est tout ce qu’on pourrait définir de sa personnalité. Il a une grande fierté envers l’empire et est déterminé dans ses tâches. Il serait près à se priver d’une nuit de sommeil, voir plusieurs, pour finir ses travaux. La seule chose qui le fait rire ou le fou de bonne humeur, c’est de faire couler de sang et d’écraser un innocent ennemi de sa lame.
Il apprécie grandement dîner en face d’un esclave torturé pour cracher des informations. Il est obsédé par l’idée qu’ Archadia mette à feu et à sang les autres empires. Et qu’ils soient tous à leurs pieds. Lorsqu’une ambition lui vient en tête, il est déterminé et près à se sacrifier s’il le faut.
Il est très susceptible et à tendance à renvoyer plus fort qu’il ne le reçoit.( Il n’est pas rare qu’il se dispute avec le juge Ghis, les heures de repas sont souvent les moments où y a bagarre)
Il aime bien rabaisser les ancêtres des autres empires à l’état de misérables fourmis écrasées. Il n’est pas croyant et est contre la moindre religion. Pour lui ce ne sont que des pratiques duquel les lâches se renferme et supplie comme des agneaux blessés.
Pour lui, tout est comme sur un jeu d’échec. Les plus forts anéantissent les plus faibles.
Chose qu’il ne supporte pas, c’est qu’on cherche à siniser dans sa vie privée. A ce moment là, il devient insupportable, risquant d’avoir des envies de meurtre. C’est une plaie ouverte comme on pourrait le dire et il déteste en parler. A vrai dire, il fait tout pour changer de sujet. Et si la personne insiste, il l’envoi royalement balader !
Bergan aime beaucoup se rendre (lorsqu’il n’a pas de mission ou réunion) au recrutement des jeunes soldats. Il assiste aux épreuves. Cela le rendrait quelque peut mélancolique.
Le haut juge ne semble pas très amical ou amoureux. Il ne semble même pas s’intéresser à ce sujet. Pour lui, il n’y a que son travail dans sa vie, rien de plus. Néanmoins, il est assez diplomate quand on lui apporte des bonnes nouvelles.

Histoire :
La famille de Bergan habitait en la capitale d’Archadia. Son père était autrefois un des juges, les plus admirés pour ses nombreuses tâches accomplies envers l’empire. Il allait obtenir le garde de haut juge impérial, lorsque ses blessures de guerres reprirent le dessus. Il décéda de suite dans son lit d’hôpital. Sa mère était une des servantes de l’empereur, elle assistait aux soins du premier héritier de l’empereur. Elle mourut en mettant au monde Debrec, suite à des complications.

Ce fut le frère de son père, son parrain, qui accepta d’élever le petit. Sa belle mère avait déjà deux fils, mais porta main forte pour s’occuper du nourrisson. Elle était Noble, épouse d’un soldat. Elle ne voulait en aucun cas que ces enfants deviennent comme son père, craignant de les perdre. Elle les éduqua de manière à ce qu’ils fassent plus tard des études de droit ou de commerce. Les jumeaux acceptèrent leur destinée, suivant ce que leur apprenait leur génitrice. Mais voilà, Debrec lui, ne semble pas intéressé par les livres de philosophie, commerce et de haute cours. Il ne cessait de lire durant sa petite enfance des livres de chevalerie, avec une princesse en péril ou un peuple en danger. Pour lui, c’était ça ce qu’il souhaitait devenir : un soldat. Un preux chevalier juste et courageux. Il s’amusait à tailler une épée dans du bois, utilisant une casserole comme casque, un balai comme chocobo, imaginant des grandes conquêtes.

Durant dix années, il jouait seul au petit soldat, ne pouvant sortir dehors. Sa tante était stricte, elle ne voulait pas que les gardes l’appâtent avec les recherches de jeunes recrus.
Prise par la rage, elle brûla les livres de contes et l’épée, lui disant clairement qu’il n’était pas fait pour cela. Elle avait beau demander à un professeur de l’éduquer, de le forcer à lire, il ne désirait pas devenir Noble de cours. Il projeta les livres au sol, risquant une gifle, pour lui faire comprendre son erreur. Elle le supplia, s’en arracha les cheveux, ne comprenant pas pourquoi il agissait ainsi. Après tout, elle lui offrait tellement de chose, de l’amour maternelle, de la richesse et une bonne éducation.

« Tu veux finir comme ton père c’est cela ? Un soldat de pacotille mort de manière ridicule ! »

Cette phrase dite par la colère, il s’en souviendra à jamais. Surtout de son sourire angélique. Il avait beau avoir douze ans, il n’était pas dupe. Il comprit que son père travaillait à l’armée et qu’il n’était sûrement pas mort de manière pitoyable, mais pour Archadia.
Son parrain rentra de guerre, offrit de l’or à sa femme. Lui, il lui dirait la vérité. Ainsi, lorsqu’il apprit les actes de sa chère et tendre et la révélation. Il ne sut mentir et lui avoua tout sur ses parents biologiques. La petite tête blonde avait du sang de guerrier qui circulait dans ses veines.

Ce fut à ses treize ans qu’il fut envoyé dans un internat de l’armée. Debrec l’avait supplié à son oncle, sous le regard glacial de sa tante. Il avait accepté, malgré les crises de son épouse. On prenait les jeunes assez tôt pour leur enseigner l’art de l’arme et de la guerre. Debrec pensait que c’était une éducation joyeuse ou tout est juste et bon. L’image qu’il s’était fait de l’armée, n’était pas celle qu’il perçut en vrai. Dès le premier cours, ils leurs apprenaient à être froid et sans pitié. Succomber à la vue d’une petite fille, protéger une famille d’un peuple ennemi, ce n’était pas toléré dans l’armée. Sauf bien sur, si c’était un habitant d’ Archadia. Afin d’être sur que ceux qui avait choisit était bien des hommes, ils leurs avaient fait subir un combat à mort. De la trois centaine d’enfants engagés, seul cent furent prit. Les autres décédés, on envoya un simple courrier, comme quoi ils étaient mort pour l’empire.

Apprendre la discipline, être organisé, ponctuelle, actif et surtout ne pas pleurer. Les débuts ne furent pas faciles. Levé tôt, entraînement, repas que si on le méritait, entraînement et coucher tard le soir. Les bizutages et les corvées de ménages étaient là pour les punir, en plus des pompes ou des courses dans des terrains escarpés. Au début, Debrec crut qu’il allait devenir fou, puis, il s’y fit, telle une routine. Il se forgea le caractère, le petit garçon devint un jeune homme fort et déterminé. Il était un soldat prometteur, qui prenait souvent son courage à deux mains, réussissant tout en avance. Il avait pas mal la côte il fallait l’avouer et beaucoup l’enviait. Au point, où il n’était pas rare qu’il reçoive des pics. Voir qu’on le prenait appart pour l’humilier. Mais l’ange avait perdu son cœur et son caractère froid brisait tout espoir d’avoir une sympathie de sa part. à vrai dire, ceux qui l’emmerdait finissait toujours par subir bien pire qu’ils ne lui faisait endurer.

Debrec n’a pas véritablement eut d’amis, juste des camarades. Il était très réservé, renfermé sur lui-même et ces ambitions. Il ne cherchait même pas à sympathiser avec les autres. Lors des pauses, il passait le clair de son temps à rêvasser à la vue d’un vaisseau, à nettoyer son équipement ou à faire des rondes dans la ville.
Jusqu’au jour où il sauva un villageois qui risquait de se faire exécuter par des bandits. Le pauvre imprudent avait courut aveuglement dans une taverne. Il lui avait rendu son médaillon perdu, lorsque celui avait foncé droit sur lui, pour reprendre par la suite sa course infernale .Puis, il l’avait laissé dans un quartier qui serait plus sécurisé que les basses banlieux. Mais, le jeune noble avait insisté et une amitié se forma entre eux après de longues discutions. Un ami qu’il perdu de vu après qu’il dû partir en guerre. Aucun courrier, rien, comme s’il s’était volatilisé.

A ses trente ans, Debrec devint juge, suite à avoir réussit toutes les tâches et à être reconnu par l’empereur. Il découvrit pour la première fois ce qu’était d’être dans un vaisseau. Il faut dire, qu’il ne cacha pas son euphorie d’avoir obtenu ce grade et d’avoir de bien meilleures fonctions. Il avait fêté cela avec deux coéquipiers, finissant ivre dans une taverne.
Plus le temps passait, plus les soldats et hauts juges impériaux avaient une bonne vue sur lui. Il n’hésitait pas à proposer ses idées lorsqu’il y avait des missions, ce qui en surprenait plus d’un lorsque ses tactiques faisaient gagner du temps et marchait comme sur des roulettes.

A ses trente cinq ans, il devint haut juge impérial, et c’est à ce jour qu’il se fit surnommer « Bergan ». Il s’acharna sur son travail, passant des heures à réfléchir. Il voulait montrer qu’il était le meilleur dans le domaine de la guerre. Qu’il soit malade ou en pleine forme, il travaillait lourdement. Il n’aborda plus les airs de jeune homme séduisant et angélique, mais plutôt ceux d’une personne autoritaire et cruelle. Il ne jouait aucunement les conquistadores de cœur, mais le tyran intrépide qui ne cherche qu’à faire couler les empires voisins ennemis. Surtout quand on lui fit apprendre que son unique meilleur ami avait été assassiné de manière immonde par le peuple ennemi. Depuis, il cherche l’assassin pour le faire saigné, promettant les pires tortures qu’il puisse connaître.

Lorsque Vayne commença à être plus présent au sein de l’empire et des repas impériaux. Il fut admiratif par la détermination du jeune homme. Il sentait qu’il y avait de l’avenir en lui et toutes ces paroles reflétaient de nombreuses réflexions. Il fut l’un de ces partisans. Surtout que Vayne savait éperdument que Bergan aimait faire coller du sang, ces propositions étaient alléchantes. Toutes les idées qu’il lui proposa, faisaient jubiler son esprit.
Mais sur ce coup Bergan avait été très naïf. Comme la plus part des partisans, il fut un pion et dirigé de manière à mourir de manière stupide. Il exécuta le grand prêtre religieux, alors qu’il devait aller chercher avec Zargabaath, le jeune Larsa. Mais, il perdit du temps et fut gravement blessé par la troupe d’ Ashe. On le crut pour mort. Qu’elle chance, ils l’auraient sans doute exécuté. Les soldats qui étaient à son service l’envoyèrent aux urgences, duquel il dû subir un bon nombre d’opération. Ce qu’il ignorait c’est que Vayne n’avait pas finit avec lui. Il demanda à son cher docteur de lui faire implanté du nihilite dans les os .Il ne voulait sans doute pas perdre sa bonne poire qui pourrait le sauver. Mais l’hospitalisation prit plus de temps qu’il ne le pensait. Le haut juge impérial avait des sauts d’humeur et était devenu hystérique à son réveil. Il avait mis pas mal de temps à s’adapter à cette force inhumaine qui baignait dans sa moelle.

Ainsi, lorsqu’il reprit esprit, il apprit que Vayne avait soit disant trahit l’empire, il resta stoïque. Au début, il n’y crut pas ses yeux, après, tout devint confus. Le haut juge reprit son post après s’être remis de son état de santé. Son armure a été réparée, mais il sait éperdument qu’il aura à jamais un avenir en jeu. D’ailleurs, depuis ces évènements, il a dû mal à donner sa confiance, craignant qu’on joue encore avec lui.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 18:22, édité 3 fois
Bergan
Bergan
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Juge Bergan [v2] Left_bar_bleue200/400Juge Bergan [v2] Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Juge Bergan [v2] Left_bar_bleue900/900Juge Bergan [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Juge Bergan [v2] Left_bar_bleue140/140Juge Bergan [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Juge Bergan [v2] Empty Re: Juge Bergan [v2]

Message par Bergan Mar 18 Déc - 18:21

Test RP :

L’Alexander prit l’envole vers Mt. Bur-Omisace, comme l’eut demandé Vayne aux deux juges. Ils devaient aller chercher le jeune Larsa, pour le ramener à Archadia. Ce petit imprudent avait dû jouer ces diplomates, encore une chance qu’il ne soit pas son fils ! Il lui en aurait donné une fessé déculottée, digne de ne plus pouvoir marcher ou s’asseoir de si tôt. Ils savaient éperdument que la mission ne sera pas simple. D’après des éclaireurs, des résistants se trouveraient proche du temple. Et des bons guerriers à en déduire le peu qui avait pu rejoindre l’empire en bon état! C’était sans doute pour cette raison que Vayne l’avait envoyé épauler Zargabaath. Ce n’était pas un problème pour Bergan, il leur mettra la pâté et rentrerai bredouille.

Devant un hublot, il méditait sur la manière dont il allait agir. Il voulait laisser de côté ses idées sanguinaires. Mais, rien ne serait mal, s’il entamait un petit interrogatoire! Il sentait son coéquipier de mission nerveux. Celui-ci était assis sur son siège, le casque entre les mains et la mine assombrie. Ah oui, il fallait avouer que la réunion avait été animée. De tout évidence, Drace n’était qu’une petite écervelée qui ne savait pas grand-chose appart jouer les nounous et la bonne poire! Qui plus est, n’a pas assuré son rôle et méritait d’être rétro gradé. Il l’avait bien maîtrisée, l’empêchant de s’en prendre à Vayne. Ce geste était indigne pour l’empire et aurait bien voulu qu’elle soit exécutée sur place. Bien sur Zargabaath s’était pour une fois imposé et avait demandé que l’on reporte son jugement à plus tard. Rappelant simplement que l’action primordiale était de retrouver Larsa.

La mine neutre, Bergan observait le haut juge. Il semblait perdu dans le fin fond de ses pensées. Il se levait de temps à autre pour regarder le paysage, sans doute avait-il un mauvais pressentiment. Il n’osa pas lui adresser la parole. Bergan était habitué au fait que Zargabaath était très réservé. Il savait bien qu’il était un bon fidèle de l’empire et ne lui en voulait pas trop pour son geste. Au moins, Vayne aura le temps d’imaginer le pire sort pour cette traîtresse ! Le haut juge commençait à faire les cents pas, ce qui était d’autant plus stressant pour son collègue. Il le regarda l’air de dire d’arrêter de bouger sur place. Mais, Bergan était impatient et n’aimait pas regarder le plafond. Son hyper activité devait être satisfaite.


« Nous allons bientôt arriver ! » répliqua t’il d’une voix monocorde. Toutefois témoignant qu’il était un peu désespéré de le voir remuer ainsi.

« Ouai je sais bien ! Ça fait la cinquième fois en cinq minutes que tu me le dis ! » Grogna Bergan en s’arrêtant, au bonheur de Zargabaath.

« Ne t’épuise pas non plus ! Cela sera idiot surtout qu’il se peut que nous ne soyons pas les bienvenues ! » rappela t’il

« C’est pas un problème !... Tiens quand j’y pense ! Vayne m’a-t-il interdit de m’attarder sur les habitants ? » Posa t’il, la mine interrogatrice.
Zargabaath resta figée sur place un instant. Le haut juge tyrannique ne douta pas qu’il était entrain de se remémorer la réunion. Il avait un bonne mémoire et s’était un véritable pense bête pour Bergan. Lorsque celui-ci ne s’attardait pas sur certains détails. A la grande joie de celui-ci, il hocha négativement de la tête. Un sourire carnassier se dessina sur son visage, faisant pâlir celui de son allié. Il bredouilla quelques mots et insista d’une voix encore plus désespéré :


« Ce n’est pas une raison pour faire du carnage! Nous sommes sur des terres sacrées ! On a été envoyé pour aller chercher Larsa, pas pour faire une boucherie ! »

Bergan éclata de rire, s’approcha de Zargabaath et lui tapota l’épaule amicalement, expliquant :

« Maiiis nooon ! Je vais juste en interroger deux ou trois ! Ils doivent bien avoir des vents sur ces zigotos qui se sont enfuit du Leviathan ! »

Zargabaath le regarda, se préparant au pire. Lorsque Bergan agissait ainsi, il y avait toujours des morts prévus entre ceux qu’il a sans doute suspecté de partisans des empires ennemis. C’est sans doute à ces moments que Zargabaath regrettait de ne pas pouvoir enfermer le haut juge et s’occuper lui-même de ces affaires. Puis Bergan reprit une de ses vilaines habitudes qui faisait triples la tension. Celle de faire craquer les articulations des doigts en plus de faire les cents pas. Exaspéré, Zargabaath s’apprêtait à lui demander de bien vouloir rester fixe. Par chance, un garde annonça l’arrivée proche du temple. Il soupira de soulagement en voyant Bergan s’empresser d’aller rejoindre un des convois qui allait être déposé à terre. Impatient oui, il n’attendait que ça. Il arma ses deux épées sur ses hanches, porta son casque sur sa tête et sortit illico avec une troupe, lorsqu’il fut le temps.

Un petit vaisseau sortit de L’Alexander afin d’atterrir non loin du temple et comme l’eut craint Zargabaath. Bergan s’empressa d’attaquer quelques réfugiés, exécutant la plus part, frappants d’autres, les guerriers se dépêchaient de voler quelques richesses, d’autres brûlants des tentes. Alarmés, les sages s’empressèrent de vouloir sauver quelques misérables, voir de supplier la troupe du juge d’arrêter le massacre. Mais, en ces situations, Bergan était sourd. Il voulait des informations et tous les habitants étaient incapables de répondre. Il prit route jusqu’au lieu de méditation, ouvrant sèchement la porte, après s’être débarrassé des sages qui l’avait attrapé par les jambes, pleurant, suppliant de ne pas s’en prendre en mentor de la demeure. Il écrasa le visage d’un d’eux, égorgea son compagnon et finit les deux derniers par les éjecter au loin. Il ne supportait pas les êtres faibles, ça le foutait dans une rogne incendiaire.

Alors qu’il venait de sauvagement assassiner Gran Kiltias Anastasis, après une discussion perdue d’avance. Il fut prit par un mal de tête. Quelle est cette aura ? Quelle est cette sensation ? Pourquoi les bras ne répondent plus ? Tout est si noir, alors qu’à l’instant, il avait vu Ashelia se présenter avec une équipe de sous fifres. Ce n’était vraiment pas le moment pour se retrouver dans une situation délicate. Il avait à peine déclaré des propos infects sur un ancien roi, rabaissé sa majesté et son peuple, que les ténèbres l’ont dévorés. Sur le coup, il n’a pas comprit. Il resta stoïque. Au lointain, un jeune homme était debout, le regardant. Son visage, ce sourire, cette mine sereine, il le reconnaissait. Cette longue chevelure ténébreuse, ces yeux verts. Toujours un livre en main et vêtu comme un noble. Jamais il ne pourrait oublier son ami d’enfance, le seul avec qui il avait un tan soit peur ressentit de l’amitié :


« Ethan… Mais, tu es mort… ? » Répliqua t’il surprit par cette vision.

Il courut le rejoindre, tel un enfant rassuré de retrouver un être précieux. Le jeune homme muet fit un quart de tour, pointant du doigt un endroit. Bergan s’arrêta et observa attentivement. Les ténèbres comme le jeune homme disparurent, laissant place une scène. Ashe sortit son épée, le regard froid et déterminé. Le haut juge se rappela l’endroit qu’il voulait lui montrer et c’était elle.


• Elle…. ? Si j’en déduis bien, c’est elle qui s’en serait prise à toi !*

Il bouillonna sur place, sortit sèchement ses armes et se dirigea vers le groupe. Des gardes arrivèrent pour l’épauler. Les pavés éclataient sous les pas du haut juge. Un Aura noirâtre l’entourait, autant que la haine qu’il ressentait. Prise par une grande fureur, ignorant que Venat avait joué avec lui, il désirait s’en prendre à la princesse. Il se battu du mieux qu’il pouvait. Il sortit ses meilleurs atouts. Mais, il sombra dans l’ivresse de la rage, perdant tout self contrôle. Toutes les images s’enchaînaient tellement rapidement, qu’il sombra dans le néant.

Combien de temps se sont écoulés ? Il l’ignore, mais de toute évidence, il avait échoué une mission. Il s’était réveillé les yeux portés sur un plafond blanc calcaire. Il pensait qu’il était mort, mais une tête se pencha. Celle d’un mage blanc, une femme. Il voulut bouger un bras, cependant, il sentit une brûlure immonde le traverser. Elle lui conseilla de ne pas trop bouger, lui rappelant qu’il était blessé. Il crut que ses os allaient se briser, c’était immonde. Il serra les dents, plissa les yeux. Il ne savait pas où il était, enfin, il ne réalisait pas encore. Il mis une bonne dizaine de minute à se rendre compte qu’il était sur un lit d’hôpital. Il tourna le visage sur le côté. Il perçut au lointain Vayne discuter avec Cid. Ce fut la dernière fois qu’il vit le jeune homme, ignorant qu’ils avaient de sombres projets….



-----------------------------------------------------------------------------------------


4°) Informations Complémentaires

Votre âge : 19 ans

Avez-vous une âme de Floodeur ? hm, pas que je sache.

Combien de temps pouvez-vous dédier au RP ? Pas mal de temps.

Votre niveau en RP ? Très bonne Rpgiste

Avez-vous déjà participé à d'autres forums RP ? Oui, je suis admin de plusieurs forums.

Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant dans les publicités d’un autre forum, et je m’en occupe avec l’équipe infernale =)
Bergan
Bergan
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Juge Bergan [v2] Left_bar_bleue200/400Juge Bergan [v2] Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Juge Bergan [v2] Left_bar_bleue900/900Juge Bergan [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Juge Bergan [v2] Left_bar_bleue140/140Juge Bergan [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum