Ivalice Chronicles
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Techniques

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Message par Basch fon Ronsenburg Sam 21 Juin - 14:43

  • Acuité (500 Gils)
    Rang : 1
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Renforce les capacités de perception de l'utilisateur.

  • Premiers Soins (500 Gils)
    Rang : 1
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Permet de soigner les égratignures les plus banales.

  • Magie Aléatoire (1400 Gils)
    Rang : 2
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Invoque les forces mystiques pour attaquer un adversaire. Difficile à contrôler...

  • Allonge (1300 Gils)
    Rang : 2
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Permet d'attaquer un ennemi volant avec une arme de corps à corps ou de mêlée.

  • Défense Poison (1500 Gils)
    Rang : 2
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : Crée une barrière protégeant les alliés de l'altération d'état Poison.

  • Tourments (1500 Gils)
    Rang : 2
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : L'utilisateur sacrifie une partie de son énergie pour blesser l'ennemi.

  • Coup Aveugle (1800 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Technique puissante dont l'usage est réservé aux aveugles.

  • Défense Pierre (1700 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : Crée une barrière protégeant les alliés de l'altération d'état Pierre.

  • Défense Confusion (1700 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : Crée une barrière protégeant les alliés de l'altération d'état Confusion.

  • Flux Vital (2000 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : Sacrifie la force magique d'un allié pour se régénérer.

  • Arithmétique (1900 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Technique dont la puissance augmente au fur et à mesure de l'utilisation.

  • Troubler (2000 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Attaque entraînant une dégénérescence des cellules mentales de la cible pendant quelques secondes.

  • Point Faible (2500 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Révèle les faiblesses cachées de l'adversaire.

  • Concentration (2000 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Invoque les forces mystiques pour régénérer la magie. Difficilement contrôlable...

  • Horologie (1500 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Attaque utile pour les bons RPGistes.

  • Don de Vie (3400 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : Sacrifie un allié pour en réanimer un autre.

  • Transmission (3000 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : Transmet les maladies d'un allié à un ennemi.

  • Défense Mort (3000 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : Crée une barrière protégeant les alliés des attaques infligeant la Mort instantanée.

  • Défense Peur (3400 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : Crée une barrière protégeant les alliés des attaques infligeant des dégâts aux MP.

  • 1000 Epines (2400 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Envoie une volée d'épines à la figure d'un ennemi.

  • Coup du Pèlerin (2300 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Attaque utilisée par les pèlerins pour se défendre sur la route de Bur-Omisace.

  • Affaiblir (3300 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Attaque incapacitante, diminuant les forces de l'adversaire.

  • Trépaner (3200 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Attaque visant à rompre les capacités magiques d'un adversaire.

  • Casse-Cou (5000 Gils)
    Rang : 5
    Permis Requis : Chevalerie Noire
    Effet : Se sacrifie pour abattre un ennemi.

  • Sape Physique (5000 Gils)
    Rang : 5
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Attaque visant à rendre empoté un adversaire lors d'un combat au corps à corps.

  • Sape Mentale (5000 Gils)
    Rang : 5
    Permis Requis : Aucun
    Effet : Attaque visant à rendre vulnérable l'ennemi au Myste sous sa forme offensive.
Basch fon Ronsenburg
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Techniques Empty Re: Techniques

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 24 Juin - 15:05

  • Voler (1200 Gils)
    Rang : 2
    Permis Requis : Survie
    Effet :Technique permettant de dérober un objet à un adversaire. Difficile à réaliser...

  • Choyer (1400 Gils)
    Rang : 2
    Permis Requis : Chevalerie
    Effet : Soigne les blessures de faible amplitude et guérit des maladies.

  • Défense (1300 Gils)
    Rang : 2
    Permis Requis : Chevalerie
    Effet : Technique renforçant les capacités défensives de l'utilisateur.

  • Couvrir (1400 Gils)
    Rang : 2
    Permis Requis : Chevalerie
    Effet : Technique de protection visant à se placer devant un allié pour recevoir les dégâts à sa place.
    Réputation : +1

  • Dissimule (1300 Gils)
    Rang : 2
    Permis Requis : Survie
    Effet : Technique permettant à l'utilisateur de devenir invisible aux yeux du monde.

  • Maintenance (1800 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Survie
    Effet : Technique qui, utilisée, empêche les voleurs de vous dérober vos biens.

  • Onde de Choc (2200 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Survie
    Effet : Crée une vaste onde de choc repoussant tout avec force.

  • Expulsion (2300 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Survie
    Effet : Technique forçant un monstre à battre en retraite s'il est touché.

  • Lame de Jugement (1900 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Chevalerie
    Effet : Technique de combat sacrée, pouvant immobiliser la cible.

  • Purification de l'Âme (2000 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Chevalerie
    Effet : Une attaque sonnant le glas de la défaite pour la cible.

  • Capturer (2700 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Survie
    Effet : Capture un ennemi en état critique pour le dépouiller de biens précieux. Difficilement réalisable...

  • But : Coeur (2500 Gils)
    Rang : 3
    Permis Requis : Survie
    Effet : Attaque visant à altérer la santé de l'adversaire.

  • Ciblage (3000 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Survie
    Effet : Technique de visée et de précision, augmentant la précision des attaques de la cible.

  • Sidewinder (3000 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Survie
    Effet : Blesse sévèrement les monstres.

  • Sainte-Croix (2700 Gils)
    Rang : 4
    Permis Requis : Chevalerie
    Effet : Une croix de lumière vengeresse...

  • Vengeance Sacrée
    Rang : 5
    Permis Requis : Chevalerie
    Effet : Une attaque pouvant annihiler une vie en un seul coup...
    Réputation : -1

  • Divine Destruction
    Rang : 5
    Permis Requis : Chevalerie
    Effet : Le Chevalier se sacrifie et libère son énergie vitale sur ses ennemis...
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