Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eleanor Vanferro [v2]

Aller en bas

Eleanor Vanferro [v2] Empty Eleanor Vanferro [v2]

Message par Eleanor Vanferro Mer 25 Juin - 21:20

1°) Etat Civil

Nom : Vanferro
Prénom : Eleanor
Surnom : *son grade militaire*
Date de Naissance : 16/05/678
Race : Hume

Situation Familiale : Inconnu, elle a rompu tout lien avec sa famille et ne les a pas revu depuis 15 ans.
Lieu de Naissance : Landis
Lieu de Vie : Une garnison d’Archadès ou tout autres lieux militarisés.

-----------------------------------------------------------------------------------------


2°) Personnage

Faction : Archadia
Fonction Occupée : Militaire dans l’armée impériale
Métier : Fantassin
Affinité Élémentaire :
Type d'Arme Préféré : La hache

Choisissez une réponse : En combat, le principal est :
-Un mental inébranlable.

Choisissez une réponse : Quelle est votre plus grande crainte ?
-Perdre la raison.

Choisissez une réponse : Quel est votre rêve ?
-Avoir des pouvoirs extraordinaires.

-----------------------------------------------------------------------------------------


3°) Description

Description Physique, Vestimentaire :
Mesurant environ 210 centimètres, Eleanor a une stature imposante qui la fait ressortir de n’importe quel foule et force le respect même au Seeqs. Mais malgré sa taille impressionnante, elle reste quand même une femme bien proportionné à l’allure athlétique avec des muscles qui sont bien définit et apparent sans toute fois enlaidir sa douce silhouette élancée. Sa longue chevelure rouge comme le sang lui arrive aux omoplates et est généralement laissé libre de se balader au vent sauf lorsqu’elle porte son armure où elle les attache en queue de cheval derrière sa nuque. Finalement, ses yeux ont la couleur des rubis et sa peau blanche démontre un manque d’exposition au soleil car elle passe la majorité de son temps à l’extérieur sous le couvert de son armure.

Du côté de la tenu vestimentaire, Eleanor porte 90% du temps sa grande armure de guerrière de l’empire. Cette armure est exactement la même que tout les autres soldats Archadiens à l’exception d’une longue cape rouge avec l’emblème impérial en noir et de ses cheveux qui dépasse à l’arrière de son casque pour se confondre dans la couleur de la cape. Lorsque sa hache est non utiliser, elle est fixé à une sangle à son dos et dissimulé derrière sa cape. Il est également dit qu’à cause de sa grandeur imposante et de sa voix déformé par le casque de l’armure, les gens la prennent souvent pour un gars lorsqu’elle est en devoir.
Le 10% du temps restant lorsque pour des raisons inconnus Eleanor est forcé de sortir de son armure, cette dernière porte des vêtements dit masculins. Évitant à tout pris les robes et les jupes qui lui procure un certain malaise, Eleanor préfère le confort d’une paire de pantalon généralement noir accompagner avec une chemise blanche. Le tout accompagner d’une boucle rouge au cou.

Description Mentale, Caractère, Comportement :
Comme cliché commun chez un bon nombre de personnage très grand, Eleanor est une personne forte sympathique ayant le charisme d’un officier. Elle est également une excellente confidente et éprouve un sentiment protecteur quasi maternelle envers les soldats qui sont sous sa charge.
Se considérant malheureusement plus comme un outil d’Archadia qu’une hume, elle a une faible confiance en soi et n’accorde pas grande valeur à sa propre existence. C’est pour cette raison qu’elle devient timide et confuse lorsque quelqu’un semble s’intéresser à elle d’une autre manière que comme un soldat.
Son rêve le plus grand serait surement de voir la paix en un Ivalice uni sous la bannière de l’empire, mais pour y parvenir elle a besoin d’être plus forte pour mieux servir sa nation.

Mais lorsque la situation dégénère à la suite d’un grand combat ou simplement d’un évènement perturbateur, Il arrive parfois qu’Eleanor perd la raison et laisse sortir une folie démoniaque. Lorsque sa arrive, elle devient très excité à la vue du sang, elle rit de manière saccader et effrayante et décide de tuer tout ceux qui tente de se dresser sur son chemins tout particulièrement si ils sont d’une autre races qu’humes.
Car en faits, comme un bon nombre d’Archadien, Eleanor est xénophobe et considèrent les autres races comme des monstres envers lesquels elle n’accordera jamais sa confiance et que se faire aider par un est un déshonneur pire que la mort. Elle est également claustrophobe à cause d’un de ses derniers évènements familiales, c’est cette peur des endroit clos qui l’empêche de servir dans la flotte et qui fait qu’elle est l’une des premières à débarquer des vaisseaux lors du transport des troupes.


Histoire :
L’existence d’Eleanor débuta à la république de Landis 9 ans avant que cette dernière ne tombe sous le contrôle de l’empire. Née dans une petite famille de simple bourgeois, son père était un chasseur qui vendait d’excellentes pièces de viande tandis que sa mère pratiquait le métier de tanneur et confectionnait de véritable œuvre d’art vestimentaire. Ensemble avec son grand frère, sa famille vécut avec aisance jusqu’à l’arrivée des Archadiens.
Dans la faible résistance que présenta Landis face à Archadia, son frère trouva la mort à l’âge de 13 ans en chargeant un officier de l’empire avec l’une des armes de son père en main. Suivant la perte de son fils, son père sombra dans la déprime et l’alcool. Son comportement devient de plus en plus violent et s’empira un ans plus tard lorsque l’empire lui imposa un quota de chasse. Le père maintenant conquit par de la pure démence, déposa son stress sur la mère d’Eleanor qui tenta de tout faire pour retrouver le marie qu’elle avait aimé autre fois, mais en vain. Après trois ans sa mère quitta la maison sans avertissement pour continuer sa vie ailleurs, laissant sa fille seul avec un fou.
Emporté par une fureur à la suite du départ de sa femme, le grand malheur du père retomba sur Eleanor qui était la copie carbone de sa mère et se fit emprisonner dans sa chambre pour être certain qu'elle ne s’enfuirait pas à son tour. Ainsi séquestrer, la jeune fille de 12 dut attendre deux autres années avant de finalement réussir à fuir. Dans un moment d’inadvertance de son père, elle lui fracassa une chaise derrière la tête et disparut dans les plaines, laissant Landis derrière elle pour toujours.

Maintenant en 692, Eleanor erra sur les terres de Valendia, voyageant avec des caravanes de marchands qui la menèrent finalement à la capital de l’empire d’Achadia, Archadès, en 694. Tombant sous le charme d’une propagande de l’armée qui promouvait l’unification d’Ivalice, Eleanor décida de s’enrouler dans l’armée impérial. Grâce à son physique imposant, la jeune fille de 16 ans fut qualifié avec excellence dans l’examen d’entré.
Par la suite, les années passèrent et suivant les ordres de ses supérieurs scrupuleusement, elle passa de simple soldat à commandant deux ans avant le début de l’invasion de la péninsule Galtéenne.

Participant au hostilité de Nabradia, Eleanor guida ses troupes dans une victoire écrasante pour l’empire, mais fut blessé par une balle dans la jambe qui l’empêcha forte heureusement d’être présente à Nabudis. Suivant son rétablissement, elle retourna sur le champ de bataille et écrasa un bon nombre de soldats ennemis sous sa hache, pavant ainsi un chemin aux troupes chargés de neutraliser la défense aérienne de la forteresse.
Durant les mois qui suivirent la chute de Nalbina, ses troupes continuèrent à marcher vers Rabanastre, accumulant des victoires écrasantes au nom de l’empire, malgré la courte trêve causer par un traité de paix où le roi de Dalmasca fut assassiné par l’un de ses capitaine.
Continuant à mettre de la pression sur Rabanastre, Dalmasca finit par capituler devant l’empire qui prit le contrôle. De son côté, Eleanor fut promu lieutenant-colonel et reçu la tâche de garder Rabanastre sous contrôle et d’écraser toute forme de résistance.

En 706, la résistance à Rabanastre commence à passer à l’acte à la suite des festivités honorants le nouveau consul de Dalmasca, mais ses derniers furent anéantis par les tires d’Ifrit tandis qu’elle envoya ses hommes sous le commandement du juge Gabranth neutraliser les survivants et leur donner la chasse dans les égouts de Garamsythe. Parmi les prisonniers fait se jour là, certain furent envoyer dans les cachots de Nalbina, une autre qui était la princesse Ashe fut emporté par Gabranth, tandis que les autres furent exécutés publiquement sous les ordres d’Eleanor pour servir d’exemple et décourager d’éventuelle rébellion à venir.
Par la suite, le tout semblait s’être calmé à Rabanastre et Eleanor continua à faire régner l’ordre avec la capture de petits voleurs, de marchants frauduleux et sans oublier l’exécution de membres de la résistance qui était assez imprudent pour se faire prendre.

Le temps passa et une bataille aérienne entre l’empire et la résistance éclat dans le ciel de Rabanastre et suivant le tire du Bahamut, la panique s’installa dans tout la ville qui plongea dans le chaos total. Perdant son sang froid devant la vue d’une telle puissance de feu, Eleanor ordonna à ses troupes de calmer la population en utilisant tout les moyens possibles. Pendant que les combats faisait rage dans le ciel, les troupes Archadiennes dans la cités s’engagèrent dans un combats contre les résistants qui sortirent de leur cache et certain civiles qui les joignirent en pensant que c’était la fin du monde, un massacre général s’en suivit.
Une fois le conflit terminé à la suite de la chute du Bahamut et de l’annonce de la mort de Vayne, Eleanor fut ordonné par le conseil impérial de revenir à Archadès et de laisser Rabanastre sous la contrôle de Dalmasca.

À son retour à la capital impériale, Eleanor fut considéré comme une traître et emprisonné pour les meurtres qu’elle a commis en exécutants les membres de la résistances qui était maintenant perçu comme des civiles de Rabanastre.
Elle passa les mois suivant en prison, attendant son procès. Finalement après presque un ans à moisir dans une cellule, elle fut jugé innocente par le conseil du jeune prince Solidor. Après une enquête, des preuves prouvèrent que la Lieutenant-colonel Vanferro ne faisait que suivre les ordres que ses supérieur et Vayne lui avaient donnés. Mais malgré tout, pour les avoir exécuter sans le moindre remord, Eleanor fut destitué de son grade.
Maintenant en 707, Eleanor est de retour au service de l’empire sous un nouveau grade et écoutant comme toujours les ordres de ses supérieurs sans broncher.

( Comme mon perso risque d’être mal vue par la population ( surtout de Rabanastre ), ça ne me dérange pas de commencer avec une réputation sous la moyenne. Ce serait même un bon défi ^o^ )

-----------------------------------------------------------------------------------------


4°) Informations Complémentaires

Votre âge : 22

Avez-vous une âme de Floodeur ? tout dépend des occasions, mais généralement si j’ai rien à dire je ne dis rien ^^;;

Combien de temps pouvez-vous dédier au RP ? un peu chaque jour

Votre niveau en RP ? Je me considère vraiment nulle comparé à certain, mais je reste qu'en même meilleur que d'autres. et je déteste ceux qui réponde avec juste une ligne...

Avez-vous déjà participé à d'autres forums RP ? Oui, mais la majorité était en anglais ^^;;

Comment avez-vous connu le forum ? un top-site. Lequel? Bonne question dont je n’ai pas la réponse ^^;;


Dernière édition par Eleanor Vanferro le Lun 30 Juin - 6:27, édité 1 fois
Eleanor Vanferro
Eleanor Vanferro
Armée - Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Eleanor Vanferro [v2] Left_bar_bleue200/400Eleanor Vanferro [v2] Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Eleanor Vanferro [v2] Left_bar_bleue700/700Eleanor Vanferro [v2] Empty_bar_bleue  (700/700)
MP (Magie):
Eleanor Vanferro [v2] Left_bar_bleue120/120Eleanor Vanferro [v2] Empty_bar_bleue  (120/120)

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Vanferro [v2] Empty Re: Eleanor Vanferro [v2]

Message par Eleanor Vanferro Lun 30 Juin - 6:36

3°) Description (suite)

Test RP :
Ouvrant les yeux sur la petite pièce sombre qu’elle n’avait pas quitté depuis plusieurs mois, Eleanor tenta immédiatement de s’approcher de la fine lumière qui s’incrustait sous la porte de sa cellule. Après seulement trois centimètres, elle fut stoppée par une forte douleur aux poignets et le bruit de chaines qui ne pouvaient se rendre plus loin. Telle une bête féroce, on l’avait enchainée sur le mur du fond pour éviter qu’elle tente une seconde fois de s’évader après avoir blessé gravement les geôliers à sa charge.
Réalisant de nouveau qu’elle était encore prise au piège, isolé du monde, la respiration d’Eleanor accéléra bruyamment tandis qu’elle tira encore plus fort pour tenter de se libérer des liens qui la retenait en place. Se poussant vers l’avant de toute les forces qu’elle pouvait rassembler, elle grimaça de douleur lorsque les menottes lui rongèrent les poignets jusqu’à les faire saigner. Après plus de cinq minutes à essayer en vain, Eleanor se retrouva à bout de souffle et se laissa choir contre son mur. Ne pouvant rien faire de plus pour le moment, elle s’abandonna à un instant de folie et se mit à rire, rire de sa situation actuelle, de son désespoir, mais surtout de sa faiblesse physique et mentale. Comment avait-elle fait pour sombrer si bas au yeux de l’empire, elle ne comprenait tout simplement pas les crimes dont elle était accusée.


-----------

Le tout avait commencer à dégénérer durant la bataille dans les cieux de Rabanastre qui marqua la fin de l’expansion de l’empire. Profitant du chaos du combat, les rebelles cachés dans la sous-ville tentèrent à nouveau de s’exprimer et de son côté elle n’avait pas d’autre choix que de répondre à ces hostilités. Pour assurer la survit de ses troupes, pour défendre l’honneur de l’empire et pour rappelé à un peuple soumis où était leur place, elle devait passer à l’offensive et neutraliser cette rébellion rapidement avant que la situation n’aggrave.
Déclarant la loi martial sur toute la cité, elle avait ordonné à tout les civiles de rentrer chez eux pour ne pas les confondre avec les résistants, mais un bon nombres d’entre eux refusèrent d’obtempérer. N’ayant plus de temps ni de patience à accorder à des paysans, elle débuta le nettoyage des rues de la capitale de Dalmasca. Elle commença tout d’abord par planter sa hache dans le cou d’un des sales lézards, puis d’un hume, ensuite dans le gras d’un des gros porcs, ainsi de suite jusqu'à se que le silence règne de nouveau sur les pierres ensanglanté des rues. Elle se rappella parfaitement le paysage de Rabanastre jonché de cadavre et de sang pendant que le Bahamuth terminait sa longue chute vers le sol. Une vision morbide pour certain, mais qui était très sereine au yeux d’Eleanor car elle représentait selon elle une autre victoire pour Vayne et pour l’empire.

Malheureusement elle avait tort, Vayne était maintenant mort et l’empire chuta entre les mains de Larsa. Ce dernier abandonna le travail de son père et les rêves de son frère en redonnant les terres de Dalmasca à la princesse Ashe, l’assassine du seigneur Vayne. Sachant qu’elle ne comprendrait jamais les motivations des nobles, elle se contenta de suivre les directives qui lui étaient données et de retourner à Archadès où elle fut appréhendée par les troupes du Haut-Juge Darce. La suite est simple, elle fut emprisonné dans cette cellule qu’elle n’a pas quitté depuis et attendit pendant des mois la décision du conseil sur son sort.

-----------


Incapable d’attendre plus longtemps dans cette petite sale sombre, Eleanor retenta de forcer les chaines qui la retenaient au mur sans le moindre succès. Continuant malgré tout et aggravant les blessures à ses poignets, elle saigna assez pour utiliser son sang comme lubrifiant et se libérer de ses menottes. Partiellement soulagé d’avoir retrouvé une fraction de sa liberté, Eleanor se laissa choir sur ses genoux en se massant les poignets pour alléger la douleur tandis que des pas se fit entendre de l’autre côté de la porte. Au son de la serrure se déverrouillant, elle bondit sur ses pieds, prête à enfoncer son poing dans le visage de la pauvre personne qui se trouvait de l’autre côté. Finalement, Eleanor retenu ses pulsion à la vision du juge qui se présenta devant elle.

- Mademoiselle Vanferro, le conseil vous attends pour dévoiler votre sentence. Veillez me suivre.

À l’annonce du juge, Eleanor se calma instantanément, elle allait finalement être libre de reprendre ses fonctions au nom de l’empire ou faire face à la mort, peu lui importait lequel des deux à ce moment là. N’ayant rien à dire, elle ne fit que hocher de la tête et suivit le juge sous le regard étonné du geôlier qui entra dans la cellule pour inspecter les chaines tâchés de sang.
Eleanor Vanferro
Eleanor Vanferro
Armée - Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Eleanor Vanferro [v2] Left_bar_bleue200/400Eleanor Vanferro [v2] Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Eleanor Vanferro [v2] Left_bar_bleue700/700Eleanor Vanferro [v2] Empty_bar_bleue  (700/700)
MP (Magie):
Eleanor Vanferro [v2] Left_bar_bleue120/120Eleanor Vanferro [v2] Empty_bar_bleue  (120/120)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum