Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Larsa Ferrinas Solidor [v2]

2 participants

Aller en bas

Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty Larsa Ferrinas Solidor [v2]

Message par Larsa Ferrinas Solidor Ven 11 Juil - 18:08

1°) Etat Civil

Nom : Solidor
Prénom : Larsa, Ferrinas
Surnom : Larsa suffira pour les amis.
Date de Naissance : 4/06/694
Race : Hume

Situation Familiale : Figurez-vous qu’a une époque, Larsa avait des frères et même un père. Les deux premiers frères il ne les a jamais connu, il s’était donc attaché à son unique frère Vayne, jusqu’à la trahison de ce dernier. Quant à son père, il a été mystérieusement assassiné, et sa mère, il l’a perdu quand il était très jeune. Le résultat est que Larsa reste seul.
Lieu de Naissance : Arcades je suppose.
Lieu de Vie : Arcades. Il peut néanmoins se déplacer beaucoup sans rechigner, pour des visites de courtoisie ou des rendez-vous très importants.

-----------------------------------------------------------------------------------------


2°) Personnage

Faction : Archadia
Fonction Occupée : Empereur, du moins en devenir.
Métier : idem.
Affinité Élémentaire : Définie par l'administrateur
Type d'Arme Préféré : Épée

Choisissez une réponse : En combat, le principal est :
-Un mental inébranlable.

Choisissez une réponse : Quelle est votre plus grande crainte ?
-Douter de vous.

Choisissez une réponse : Quel est votre rêve ?
-Vous recherchez avant tout la tranquillité et le repos.

-----------------------------------------------------------------------------------------


3°) Description

Description Physique, Vestimentaire :

La première chose que vous pouvez remarquer chez Le futur empereur, c’est sa petite taille. Effectivement, bien que depuis un an il ait facilement prit quelques centimètres, ses treize ans tout mouillés se font bien remarquer, mais l’Empire d’Archadia, l’ayant très souvent réclamé sur le trône, ne dit rien sur ceci, et ne fait aucune critique, de toute façon il est très loin d’avoir terminé sa croissance.
Outre ses un mètre 41, vous ne pouvez pas manquer ses grands yeux bleus lagon, bien exposés à son interlocuteur. Le plus clair du temps ses fins sourcils sont froncés, dans un élan de détermination et d’autorité. Rarement on peut le voir dans un moment de déprime ou de tristesse, sauf en intimité. Mais dans l’ensemble, son visage est plutôt paisible et calme, tantôt souriant faiblement -on ne la jamais vu éclater de rire ou sourire de toute ses dents, surtout pas depuis la mort de son frère-, tantôt réfléchit.
Comme ses frères et son père avant lui, ses cheveux sont brunâtres. Mais comparé à Vayne qui prenait soin de les friser, Larsa les garde parfaitement lisses et plaqués sur son crâne avec une raie à gauche, une franche lui tombe sur le côté droit du visage prêt de son œil, sans pour autant lui tomber sur le regard et ainsi l’entraver. Le reste de sa coiffure est positionnée derrière ses oreilles, lesquelles sont ornés de boucles d’oreilles grenats, et se termine au dessus de ses épaules, dans un ensemble de pics.

Son visage est un ovale, très bien dessiné, lui donnant quelques mimiques féminines symboliques de son âge, ce qui lui déplait de plus en plus. Quand il sait qu’il a environ quinze ans d’écart avec ses collaborateurs, et au maximum cinquante avec les autres, et qu’il ressemble plus à une jeune fille effarouchée, avec son petit nez pointus et ses lèvres fines, qu’un empereur ça a le don de le faire légèrement douter. Mais il oublie rapidement ce détail quand il prend ses fonctions, sachant très bien qu’il est intensément plus grand, intelligent, et mature que sa taille le laisse paraître.

Côté vestimentaire, son rang l’oblige à porter de longs et lourds manteau en satin, ornés de tout un tas de babioles qu’il trouve toujours superflu, et qui a tendance à le noyer dans un aggloméra de luxe et de beauté qu’il n’arrive qu’a supporter qu’en se forçant et en ravalant la gêne que ceci lui cause. Étant toujours très jeune, c’est Drace qui s’occupe de son attirail, comme l’aurait fait sa mère si elle avait toujours été de ce monde. Cette dernière le laisse néanmoins s’habiller comme il le souhaite quand il n’a ni rendez-vous, ni banquet, ni tout autre événement qui fait qu’il doit paraître « correct ». Dans ce cas, il revêtis avec soulagement sa tenue habituelle, à savoir, une large chemise blanche, par-dessus laquelle il pose une ample tunique bleu et rougeâtre, lui arrivant à mi cuisse, avec une ceinture beige nouée autour de la taille. Quant a ses jambe, il appose une espèce de pantalon bleu clair moulant, par-dessus on peut remarquer ses longues bottes beige et verte.
Et pour compléter le tout, on peut voir le symbole d’Archadia orné son poitrail, ainsi qu’une paire de gants immaculé, qu’il ne quitte que rarement. La raison la plus probable de ceci est sans doute que son grand frère portait toujours les siens…

Description Mentale, Caractère, Comportement :

Il faut savoir une chose concernant le jeune Larsa: c’est que c’est sans l’ombre d’un doute la personne la plus pure que vous n’avez jamais croisé de toute votre vie.

D’une gentillesse sans nom, il met tout en action pour aider les plus démuni, il ne lève que très rarement la voix, et devant les problèmes il tente toujours de trouver un arrangement pour contenter tout le monde. Il évite toute dispute et quand une éclate, il utilise ses talents d’orateurs pour calmer les hostilités. Mais ne vous laissez pas avoir par ceci, quand on lui cherche personnellement des noises, Larsa est tout a fait capable de crier plus fort que son interlocuteur, ce qui a pour effet de déstabiliser un moment les gens présents, ne s’attendant pas à une telle réaction de la part d’un « enfant ».
Malgré ses treize ans, il est peut être plus mature que tout ses collaborateurs réunis. D’une intelligence innée, il sait très bien gérer les conflits et comme feu son frère, il est un orateur de talent, sachant s’exprimer avec tact et réflexion. Même si dans ses paroles il est réfléchit, dans ses actions, il peut parfois être inconscient, voir imprudent. Même si, au fur et à mesure qu’il grandit, ceci s’estompe, il a néanmoins du mal à contenir ses envies précises de faire quelque chose, surtout si ce quelque chose est très important pour lui…

En dehors de ceci, le plus gros faible de Larsa reste sa naïveté exemplaire. Quand on est jeune, c’est normal vous me direz mais quand on est empereur, c’est beaucoup moins normal. Mais ce problème s’est beaucoup arrangé en un an, notamment grâce à Drace et Gabranth, qui n’ont jamais tenter de le manipuler. Naïf, mais pas stupide, il n’ignore pas qu’il a une bonne quantité d’ennemis (ce qui le chagrine, c’est que c’est, en parti, les anciens collaborateurs de son frère), et que les sénateurs souhaitent ardemment transformer Larsa en gentille poupée pour le manipuler aisément. Mais il a apprit à se méfier de plus en plus d’eux, et ainsi a maîtriser l’Empire D’Archadia sans subir les crise de jalousie de certains, qui voit d’un mauvais œil un enfant monter sur le trône.
Parlons-en tiens… le futur empereur a en horreur qu’on le prenne pour un vulgaire gamin. De quelques façons que ce soit. Les rares personnes qui l’ont fait, même accidentellement, s’en sont mordus les doigts. Mais Larsa n’est pas du genre a s’énerver, c’est ses proches qui le font à sa place. Il se rebiffe juste sous ce qu’il considère comme une injure et se jure intérieurement d’être moins clément avec son interlocuteur par la suite.

Dernière chose, très dangereuse chez un individu, si Larsa n’en montre rarement quelque chose, il reste très émotif. Un des rares moments où l’ont a pu le voir choqué, c’était quand Al-Cid lui a annoncé la mort de son père, il est resté stoïque plusieurs minutes, pourtant sans jamais versé une quelconque larme. Il se sent en grande parti responsable de la mort de feu Gabranth, et ne manque jamais de le bénir de lui avoir laissé Basch comme nouvelle protection. Et devoir combattre et tuer son frère adoré, Vayne, lui a créé un très gros choc psychologique, il s’en est jamais remit, et sans doute il ne s’en remettra jamais. Bien sûr, il n’en parait rien, son attitude n’a nullement changé après tout ceci, mais au fond de lui il est très profondément atteint.
Outre tout ça, c’est sans aucun doute l’Empereur Idéal pour Archadia, même si sa modestie l’empêche de l’affirmer.


Histoire :

« Saluez tous Larsa Ferrinas Solidor! Quatrième fils de l’empereur d'Archadia: Gramis Grana Solidor! »


Voilà ce qui se diffusa dans tout l’Empire Archadia. Par le biais d’un vaisseau équipé d’un haut parleur, avec la mission de faire parvenir partout le message de la naissance du dernier rejeton de l’empereur. Ceci, bien évidemment, n’échappa pas aux oreilles des trois autres fils, alors qu’ils étaient en séance d’entraînement dans les plaines non loin de la citée impériale. Impatient de voir leur nouveau petit frère, ils ne se firent pas prier pour lâcher leur épée sur le sol avant de se rendre en 4eme vitesse au palais. Leur père, Gramis Grana Solidor, avait quitté une importante réunion à l’annonce et était penché au dessus du berceau, alors que leur mère avait à peine à sourire malgré son état semi comateux, l’accouchement avait dû être terrible pour elle, vu ses lourdes cernes et son front baigné de sueur. Sans plus attendre, les trois fils se dirigèrent vers le nourrisson, ce dernier ouvraient de grands yeux bleus fixant tour à tour les trois têtes penchées au dessus de lui, jusqu’à ce que le plus jeune, Vayne alors âgé de quinze ans, demande la permission de le porter, chose accordée, il prit le plus grand soin du monde à soulever le petit, alors que ses grands frères tournaient toujours de lui, jusqu’à ce que le plus âgé déclare, « Père! Il sourit… » effectivement, Larsa souriait. Alors que normalement, aucun bébé de quelques heures ne souriait. L’empereur s’approcha pour voir ceci par lui-même, il émit un bref rire avant de passer ses longs doigts sur le crâne de son petit dernier, en murmurant pour lui-même:

« Ce petit est promit à de grandes choses… oh oui… de très grandes choses. »


Un an et quelques mois pour tard. Alors que l’épouse de l’empereur était morte d’une mauvaise maladie quelques mois plutôt, les deux frères aînés de la famille étaient partis en visite de courtoisie dieu sait où, et Vayne était resté à jouer avec son petit frère, jusqu’à ce que son père le convoque. Sans rechigner, il confia le bébé à une de ses nourrices et se rendit dans les appartements de son père, lui demandant l’air de rien la raison de sa convocation. S’en suivit une longue discussion qui se termina en violente dispute entre eux deux, qui dura des heures et des heures, sans que personne ne les interrompe dans leur joute verbale. Finalement Vayne en sorti quelque heures plus tard, visiblement amorphe, il secoua négativement la tête quand on tenta de lui adressa la parole, et ne retourna pas voir son petit frère qui devait dormir, et n‘alla pas saluer ses grands frères qui rentrèrent de voyage. Il s’enferma dans sa chambre, et resta seul des heures et des heures…
Seul dans son berceau en pleine nuit, le petit Larsa fut réveillé par des hurlements dans la pièce à côté. Réaction normal de tout bébé qu’on réveille au milieu de la nuit, il se mit à sangloter tout seul dans son lit, apeuré et effrayé, la porte de sa chambre s’ouvrit doucement dans un grincement atroce, alors qu’une personne entrait dans la pièce, la dite personne n’était rien d’autre que son grand frère, Vayne. Ce dernier saisi doucement Larsa dans ses bras pour calmer ses pleurs. Lui disant que désormais, c’était le dernier frère qui lui restait, qu’il allait vraiment s’occuper de lui et que cette nuit là il avait fait quelque chose d’horrible. Bien entendu le bébé ne comprenait pas, mais les paroles douces de son aîné stoppèrent ses sanglots alors qu’il tripotait une mèche brune de Vayne dans sa petite main. Alertée par les cris du bébé, une femme de chambre démarqua dans la chambre, Vayne se tourna vers elle sans cesser de blottir son frère contre lui, avant de déclarer:

« Tout va bien, il a dû faire un mauvais rêve… »


Larsa n’a jamais su que ce soir là que Vayne a assassiné ses frères sous ordre du paternel. Il n’en n’a jamais fait allusion, et au vu de son jeune âge, Larsa ne se souvient pas des cris et de cette nuit. Peut être une aubaine. Même si le garçonnet n’ignore pas qu’ils ont été assassinés, il ne sait ni par qui, ni comment, et encore moins pourquoi.

Alors âgé de quatre ans, le dernier des fils de Gramis était le parfait petit frère collant, toujours entre les jambes de son aîné, ce dernier qui, loin de s’en plaindre, l’emmener partout avec lui, le veillait le soir, le berçait et lui apprenait tout ce qu’il pouvait. Larsa savait très bien parler, apprenait vite et développait dans son coin une idée personnelle de la politique quand Vayne l’emmenait en réunion avec les sénateurs. C’était un enfant calme et discipliné, gentil et très correct, la plupart du temps assit sur les genoux de son grand frère, il écoutait avec grande attention les longs discours où il ne comprenait que très peu de choses, mais toute cette sciences des mots l’attirait, c’est en parti pour ça qu’il suppliait toujours son frère de l’emmener partout avec lui, mais la vraie raison était que Vayne représentait tout pour lui à ses yeux. Non pas que son paternel n’avait aucune importance, mais quand on est empereur, on ne peut pas passer toute sa journée avec ses enfants, et par logique Larsa s’était rapproché de celui qui était le plus présent pour lui quand tout ses petits moments de sa petite vie qui se limitait à Vayne tout entier. Ce dernier âgé de dix-neuf ans commençait petit à petit à se faire un trou dans la vie politique, et devient chef des juges. Conscient qu’il ne pourrait plus autant s’occuper de son petit frère aussi bien qu’avant, il demanda à la juge Drace de veiller sur Larsa durant ses absences, cette dernière accepta avec grande joie, et devint comme une espèce de mère pour le petit garçon, qu’elle éleva comme si c’était son propre enfant.

[Suite en bas ainsi que le test rp...]


-----------------------------------------------------------------------------------------


4°) Informations Complémentaires

Votre âge : Dix-sept ans au compteur. Oui monsieur.

Avez-vous une âme de Floodeur ? Ça dépend du sujet, de mon humeur, de ma flemme mais sinon je suis pas contre une partie de flood.

Combien de temps pouvez-vous dédier au RP ? Le temps qu’il faut, mais j’ai tout de même une vie à côté…

Votre niveau en RP ? Je sais pas m'auto évalué sans dire "nul". Mais d'aprés certain(e) je suis pas mauvais...

Avez-vous déjà participé à d'autres forums RP ? Roh bah oui quand même, depuis quelques années.

Comment avez-vous connu le forum ? Beeeergaaaan~


Dernière édition par Larsa Ferrinas Solidor le Sam 12 Juil - 19:19, édité 2 fois
Larsa Ferrinas Solidor
Larsa Ferrinas Solidor
Empereur d'Archadia
Empereur d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue300/400Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (300/400)
HP (Vie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue900/900Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue140/140Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty Re: Larsa Ferrinas Solidor [v2]

Message par Larsa Ferrinas Solidor Sam 12 Juil - 19:22

Merci à vous~

Malheureusement j'ai trop écrit, et je poste la suite de mon histoire ici. Le test rp viendra ce soir ou demain... ça dépendra de mon inspiration...

Histoire : [suite]

En grandissant, Larsa s’éduqua comme tout les enfants de son âge, sans jamais en approcher un seul. En vérité il a toujours vécu à l’écart des autres jeunes gens, même de la population. Mais loin de se sentir seul, il passait du temps dans un monde entre étude, politique, grand frère, et peluche. A propos d’études, sa faculté d’apprentissage laissa pantois tout les percepteurs l’entourant, il était sans doute ce qu’on appellerait un « enfant prodige » avec une logique et une mémoire prodigieuse, il apprenait tout seul à se forger des opinions et une culture remarquable, il dévorait des montagnes de livres en un temps record, avait un vocabulaire plus que correct, et une attitude princière, aidé par son frère aîné, il gagnait de plus en plus en notoriété. Mais comme tout enfant qu’il était, dés qu’on annonçait le retour de son frère, il laissait tomber les livres et snobait son professeur pour aller courir vers Vayne et lui sauter dans les bras sans aucune pudeur.
Au-delà des bonnes manières, de la courtoisie, de la galanterie et du protocole, son grand frère lui enseignait la vie. Le respect entre les peuples, l’histoire de l’empire d’Archadia, le rôle d’un empereur, et pourquoi il devait être attentif à tout ce qui se passait. Il devait avoir huit ans quand Vayne lui parla d’un projet de rallier toute les nations sous un même drapeau, bien sûr peut être que des guerres serrait à blâmer, mais la paix serait vite de retour et sera cette fois-ci permanente. Car même avec une âme de conquérant, Vayne n’était pas quelqu’un qui aimait particulièrement la guerre, et ne cachait pas à son petit frère que c’était une chose horrible, mais parfois inévitable. C’est pour cela que l’armée de l’empire grossissait de mois en mois et que les gardes se faisait toujours plus nombreux, c’est aussi pour cela que Larsa devait prendre des leçon d’épée, de tactique de guerre, et autres choses pouvant servir en période de crise. Sans rechigner, le garçonnet reçu toute les leçons qu’il fallait, et par son intelligence était un brillant tacticien, sans compter le fait qu’il avait le même physique de guerrier que ses aïeux, il devint rapidement une fine lame, au grand bonheur de son grand frère, et de son paternel, qui ne cachait pas son affection et sa fierté pour son petit dernier.

Le temps passe, et le jeune Larsa fête ses dix printemps. Peu de temps après, le petit garçon se rend compte que son grand frère est souvent absent. Vayne Carudas Solidor est effectivement de plus en plus rare dans le palais, et bien que son Larsa lui demandait bien souvent de l’emmener avec lui, ce dernier refuser poliment, et promettait de tout lui expliquer plus tard. Sans insister, Larsa repartait avec Drace e Gabranth récemment responsable de la garde du 4eme fils de l’empereur, sans que ce dernier comprenne vraiment l’utilité. Puis un jour Vayne expliqua à son petit frère qu’ils comptaient lancer une attaque contre Nabardia, pour contrer les troupes d’assauts de Rozarria, et ceci allait sûrement se conclure par une guerre avec Damalsca. Et pour cette raison, il ne devait jamais au grand jamais quitter Gabranth son garde du corps. Il accepta sans demandait plus de renseignement, mais pour lui cette futur guerre était injustifiée, quand il fit part de son point de vu à Vayne, ce dernier il frotta paternellement le crâne en disant que c’était la faute du royaume de Damalsca, et que lui il ne faisait que prévenir pour mieux guérir.
Larsa passa donc le plus clair de son temps avec Gabranth et Drace qui eux aussi partait de temps en temps pour des raisons inexpliquées. Dans ce cas là, il restait seul dans sa chambre, écrivant des lettres à son frère, ou s‘entraînant à l‘épée. Mais quand un des juges étaient là, il tentait d’en savoir plus sur la guerre, de plus en plus fatigué de rester aussi impassible aux problèmes extérieurs de l’Empire, alors qu’il était aussi le fils de l’empereur. Les deux juges avait reçu des ordres de le laisser en dehors de tout ça, mais devant la demande de plus en plus persistante du garçonnet, ils succombèrent et finirent par lui parler de l’assassinat du roi Raminas par un certains Basch Von Ronsenburg alors que le roi devait signer un traité de paix. Et finalement l’empire de Dalmasca qui appose sa réédition, avec le Marquis qui annonce l’ exécution de l’assassin du roi, et le suicide de sa fille, la princesse Ashelia.
Larsa nota toute ses informations dans un coin de sa tête, alors que Vayne était de nouveau présent au palais, mais s’éloignait de plus en plus et commençait à changer petit à petit.

Deux années passèrent. Et le sénat jugea Larsa comme candidat potentiel à la succession de son père, mais ce dernier craint qu’ils abusent la naïveté de son fils et le manipulent, et pour cette raison il demanda à Gabranth et Drace de s’occuper de lui très attentivement. De son côté, Larsa ne se doute de rien de ce qui se trame, et continue à s’occuper de ses affaires, collant autant qu’il peut Vayne, quand il n’est pas ailleurs pour des affaires de politique. quand ce dernier lui annonça qu’il était élu consul de Dalmasca, ni une ni deux Larsa fut prit d’admiration, et Vayne parti sur place après avoir refuser la demande de son petit frère qui souhaitait venir avec lui. Pendant ce temps, le garçonnet commence à s’interroger sur les nihilites artificielle, on lui en avait vaguement parlé, mais pour savoir si c’était réel, et aussi puissant qu’on le dit, il fallait qu’il s’en assure par lui-même. Pour la première fois de sa vie, il profita d’une visite à Bhujerba pour partir dans les mines dans les mines de Lushu. Sur le chemin, il fait la connaissance d’une bande d’aventuriers venue délivrer leur amie aux prises d’un chasseur de prime. Voyant la une bonne idée pour se faire escorter, il se fait passer pour un jeune homme nommé Lamont et les accompagne. Ressorti de la mine, il tombe nez à nez avec Ghis qu’y le ramène au Léviathan, voyant que Penelo, la jeune fille a secourir était dans les parages, il la place sur sa protection et se rend dans le vaisseau. Plus tard, il confie a Penelo qu’il est le petit frère du consul, et ne comprend pas le ressentiment de cette dernière pour Vayne. Finalement, il apprend que les amis de Penelo sont présent, et l’accompagne pour les retrouver. Alors qu’ils parviennent à s’enfuir, le Léviathan retourne sur Arcades. Où la panique gagnent les politiques et la guerre s’annoncent imminente. Larsa comprenant alors qu’il va devoir y mettre du sien pour obtenir la paix, il fait une fugue et part alors a Jahara et croise à nouveau le chemin de Vaan et son équipe. Demandant à Ashe de prendre ses commandements de reine, il les accompagne à Bur-Omisace pour rencontrer le grand Pontife. Il leur présente Al-Cid Margrace de Rozarria qui se montre partisan de la paix. De part son relâchement continue, Al-Cid annonce sans aucune retenu la mort du père de Larsa tué par un sénateurs. Vayne fut donc forcé de prendre les pleins pouvoirs et de dissoudre le sénat. Sans compter que Drace fut relevée de ses commandements. Sous le choc, il n’accompagne pas Ashe à Milliam, et reste sur place, où il voit Zhargabaath et Gabranth arriver à Bur-Omisace. Ce dernier l’amène rapidement avec lui auprès de son frère.
Larsa prend conscience que son frère attend avec impatience la guerre et utilise de façon abusive les nihilites artificielles pour accroître son pouvoir, quitte a tuer femme et enfants. Il tente d’innombrables fois de le ramener à la raison, il ne réussit qu’a se faire allégrement snobé par Vayne. Pourtant loin de se résigner, il finit par se dresser contre lui, tremblant de tout ses membres. Une fois qu’il croit que ce dernier est souffrant, il tente de lui venir en aide oubliant le danger, et se reçois le pouvoir de la nihilites, ce qui donne à Vayne a nouveau la force de combattre, qui le laissera pour mort, jusqu’à ce que Larsa se dresse a nouveau pour stopper une attaque lancée contre Gabranth. Après quoi Vayne fuit, et Larsa comprend qu’il a perdu son frère dans les nihilites artificielles, et qu’il faut donc l’éradiquer. Chose faite, Larsa assiste aux derniers instants de Gabranth et prend le contrôle de la situation et des flottes de l’Empire, en exigeant un cessez-le-feu immédiat et sans appel. Plus tard il signera des traités de paix et rendra leur liberté aux différents peuples sous le joug de l’Empire. Durant une année il avait tout les pouvoirs d’un Empereur sans jamais être couronné, problème sur le point d’être réglé en effet…
Larsa Ferrinas Solidor
Larsa Ferrinas Solidor
Empereur d'Archadia
Empereur d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue300/400Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (300/400)
HP (Vie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue900/900Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue140/140Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty Re: Larsa Ferrinas Solidor [v2]

Message par Larsa Ferrinas Solidor Lun 14 Juil - 1:21

Voilà voilà. J'espère que c'est correct et suffisant. [vous m'excuserez le coup des peluches, mais vraiment c'était trop tentant. ^^]

Test RP :

La journée se terminait. Entre les quelques vaisseaux qui défiaient les nuages filant comme des étoiles, le coucher de soleil était perceptible, teinté de rouge, d’orange et de rose. Dans quelques minutes, il fera nuit noire. Et à ce moment toute activité cessera dans le palais impériale, juste les cuisines dans les bas fonds, et les hommes politiques seront appelé pour le dîner dans une heure. Larsa tira le rideau de sa chambre, et se dirigea vers son lit presque en traînant les pieds. La journée avait été éprouvante, et il n’aspirait qu’a dormir. Malgré ses airs hautains et grandiloquent, c’était juste un petit garçon avec une couronne sur le crâne, qui faisait plus office d’épée de Damoclès, et par conséquent, il se fatiguait rapidement, et son moral n’était que très rarement au dessus de la moyenne. Il se sentait lourd et faible, tout le monde arrivait sans l’ombre d’un effort à subir une journée à remplir des paperasses, et a écouter les sénateurs exploser leur sciences pour ensuite finir par des heures et des heures à débattre sur le pourquoi d’une nouvelle loi. Non sincèrement, quand Vayne n’était pas présent et quand l’état de l’empereur était des plus mauvais qu’il devait rester au lit, Larsa subissait des journées dignes de la pire des tortures, comme si on le passait sous un compresseur, comme si son cerveau était continuellement en totale ébullition, comme si on lui arrachait son énergie vitale petit à petit, et à la fin de la journée, c’était une loque ambulante, et à peine qu’il se glissait dans son lit qu’il était déjà endormit. Le fait de jeter l’éponge pour aujourd’hui, et de s’abandonner à Morphée était tentant, très tentant. Mais ayant juré à son frère de ne pas manquer à ses devoir de fils d’empereur, il devait attendre quelques heures avant de trouver le repos. D’ici là, il n’avait rien à faire de précis. Après avoir baillé à s’en arracher la mâchoire, profitant d’un instant de solitude, il se frotta les yeux d’une main. Où était Vayne en ce moment? Ah oui ça lui revenait… en visite à Damalsca. La cité ennemi venait d’être prise et le troisième fils de Gramis devait se rendre sur les lieux, à défaut de son père. Il n’avait pas donné de date de son retour, mais avait juré « le plus vite possible », et tout naturellement Larsa l’avait cru et avait juré de tenir son rôle jusqu’à son retour. C’était étrange qu’un homme de vingt-cinq ans laisse le travail à faire à un petit garçon de quinze ans son cadet, mais malgré sa jeunesse, Larsa savait très bien assurer un travail de cette ampleur, et quelle ampleur quand on remplace l’empereur en personne! Jamais il ne faisait part de ses faiblesse corporelles ou mentales en public, il les cachait habillement, et ce stratagème fonctionnait à merveille. Tout le monde était persuadé que le jeune garçon était aussi fort de son grand frère, mais que nenni. Larsa était fatigué de toute les façons possibles, et ne songeait qu’au retour de Vayne, déjà parti depuis une semaine. En bon petit frère collant à souhait, il lui écrivait tout les jours et ce dernier en faisait autant, où il trouvait le temps… ça s’était un mystère. Car visiblement d’après les lettres il était extrêmement occupé, une magouille contre l’empire d’un côté, des résistances de l’autre, une mauvaise loi au milieu… rien de bien passionnant à vrai dire. Mais connaissant son petit frère, il avait sans doute préféré lui écrire régulièrement pour pas qu’il se sente délaissé ou malheureux. Tout ses messages se terminait par un « A bientôt mon adorable petit frère » qui remplissait d’espoir le jeune garçon, qui relisait les dernières assit sur son lit, pour ne pas succomber à la tentation de poser sa tête sur l’oreiller ce qui le ferrait s’endormir automatiquement. Il n’imaginait pas une demi seconde ne pas se rendre au dîner habituel, et surtout pas voir Drace débarquer pour déclarer « Seigneur Larsa est souffrant. » c’était un manque de respect profond au protocole, rien que d’imaginer le lourd silence et les regards insurgés des autres convives le rendait mal à l’aise, et il reporta son attention sur les lettres de Vayne.
Le temps passa lentement, jusqu’à ce que Drace finit par toquer à la porte comme chaque soir. Avant de lui autoriser à rentrer, le garçonnet rangea avec soin les lettres dans un petit coffret en bois où séjournait une multitude d’autres. Coffret qu’il dissimula ensuite derrière une multitude de coussins et de mogs en peluche, après quoi Larsa lui permit d’entrer. La juge retira son casque, dévoila son visage ovale encore jeune et autoritaire, mais la juge afficha une mine inquiète, visiblement elle avait remarquer les lourdes cernes sous les yeux bleu lagon de son protégé.

« Seigneur Larsa, vous êtes souffrant?

Mmm non. »


Certifia l’intéressé, bien qu’il se frotta les yeux avec ses mains gantées, avant de descendre de son lit et en un battement de paupière il afficha à nouveau un visage digne d’un souverain, malgré sa fatigue apparente et sa toute petite taille. Loin de se laisser amadouer par sa tête angélique, elle lui demanda l’air de rien:

« Souhaitez vous que je prévienne les autres convive que vous êtes indis…
Non. » Trancha le petit garçon d‘une voix doucereuse néanmoins, avant de préciser « je suis juste un peu fatigué. Le fils de l’empereur ne doit pas manquer au protocole. Je suis bien capable de tenir une ou deux heures de plus. »

Faute de mieux, voyant qu’il était impossible de convaincre le jeune garçon qui pouvait être têtu comme une mule de temps à autre, Drace haussa les épaules et lança un ultime regard interrogateur a Larsa, avant de remettre son casque et de l’inviter à quitter la chambre en premier, ce qu’il fit comme d’habitude, il parcoururent un bon moment le palais, juste accompagné par les cliquetis de l’armure de la haut-juge. Si Larsa n’avait pas grandit avec ces « clink clink » incessants il aurait été prit d’un sévère mal au crâne. Mais voilà qu’un garde accourait vers le duo, demanda l’attention de Larsa qui se tourna vers lui, alors que le garde stoppa sa course, visiblement essoufflé d’avoir couru une grande distance de façon expéditive, sans doute qu’on lui avait dit que son grade en pâtirai si il ne se dépêchait pas. La voix d’outre-tombe, le garde déclara:

« Seigneur Larsa est appelé au hangar, son frère est de retour. »


A peine Drace tourna la tête pour voir la réaction de l’intéressé que ce dernier fusait comme une flèche vers le hangar pour retrouver Vayne, elle tenta de calmer ses ardeurs, mais rien y fait, quand le jeune garçon avait une idée en tête, impossible de le faire changer d‘avis. Une fois sur les lieux, Vayne, toujours resplendissant dans son armure, venait juste de descendre de son vaisseau, et discutait avec Gabranth ce dernier étant parti avec lui durant son voyage à Damalsca. Larsa ne remarqua pas le rapide signe de l’index que son grand frère fit au haut-juge, façon explicite de l’induire au silence face au jeune garçon, message rapidement comprit par un signe de tête de l’intéressé, et Vayne put réceptionner les 1m30 de son frère de dix ans dans ses puissants bras. Après une brève accolade, s’en suivit une discussion pragmatique dans les couloirs alors que Larsa s’était accroché au bras de son frère comme d‘habitude, teintée de compte-rendu médical, de mésaventures inutiles, quelques questions habituelles et une paire de plaisanterie lâchées, le tout sous le regard casqué de Gabranth, qui finit par déserter les deux frères pour se rendre aux côtés de Drace, cette dernière les suivant du regard alors qu’ils se rendaient à la salle à manger du palais. Sans quitter les yeux la famille impériale, elle demanda à Gabranth:

« -Du nouveau sur le front? »
Après un bref silence, il répondit « Raminas a été tué. » La juge tourna son regard vers lui, se qui signifiait qu’elle demandait des précisions. « Par un certain Basch Von Rosenberg. » d’un geste de la main, Drace lui exigea de continuer, sentant bien qu’il n’avait pas tout dit. De dépit, le jeune haut-juge conclue par « c’est la version officielle. »

Voilà qui était lourd de sous entendu. Drace, peu encline à ce genre de procédé, comprit sur le champ l’idée et s’insurgea silencieusement, avant de demander « Le seigneur Larsa est-il…? »
« Non. Le seigneur Vayne refuse qu’on lui en parle. »
« Nous jouons a un jeu dangereux Gabranth. J’ai bien peur que l’Empire nous demande de faire n’importe quoi, et ce uniquement pour couvrir le fils aîné de l’empereur. »
Gabranth ne répondit pas. Sachant pertinemment que c’était très dangereux de réfléchir de cette façon, une chance qu’ils fussent seuls, ce genre de propos n’était en rien toléré et surtout pas dans l’enceinte du palais. Drace ajouta:
« Espérons que les agissements de son frère ne déteignent pas sur le seigneur Larsa. Malgré sa bonne volonté, son admiration risque l’aveugler son jugement personnel sur le bienfaits de certaines actions…
Nous veillerons cela. » Trancha Gabranth avant de tourner les talons pour rejoindre ses appartements. Sans doute fatigué par le voyage et aspirant plus à de la tranquilité, étant donné que son rôle de protecteur envers le jeune Larsa était inutile en ce moment même.

Malheureusement c’était un fait. Larsa était encore un petit garçon bien trop malléable par le commun des mortels. Malgré son intelligence et sa capacité à prendre en main un rôle aussi évolué que celui de dirigeant, il était d’une crédulité déconcertante et était capable d’avaler n’importe quel bobard rien agrémenté, Drace l’avait rattrapé plus d’une fois quand il avait tendance à croire tout ce qu’on lui racontait, et ceci était encore plus flagrant quand il commençait à fatiguer et qu’il semblait presque dormir sur son fauteuil, il avait beau faire des efforts, son jeune âge était un handicap, et pas des moindres. N’importe qui semblait pourrait s’inquiéter de l’avenir de cet enfant, serrait-il à la hauteur du rôle qu’on lui demanderait de tenir plus tard? Même son grand frère semblait avoir d’autres soucis en tête...
Larsa Ferrinas Solidor
Larsa Ferrinas Solidor
Empereur d'Archadia
Empereur d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue300/400Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (300/400)
HP (Vie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue900/900Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue140/140Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty Re: Larsa Ferrinas Solidor [v2]

Message par Basch fon Ronsenburg Lun 14 Juil - 12:18

Excellente fiche, monseigneur. L'Empire vous accueille dans ses rangs sans la moindre hésitation.
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue200/400Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue900/900Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue140/140Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty Re: Larsa Ferrinas Solidor [v2]

Message par Larsa Ferrinas Solidor Lun 14 Juil - 12:33

Merciiii Gabringles =D J'avais peur de pas faire l'affaire à cause du niveau rp requis pour Larsa. Je vais préparer mon post dés que possible~ (ce soir si tout va bien.)
Larsa Ferrinas Solidor
Larsa Ferrinas Solidor
Empereur d'Archadia
Empereur d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue300/400Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (300/400)
HP (Vie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue900/900Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue140/140Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty Re: Larsa Ferrinas Solidor [v2]

Message par Basch fon Ronsenburg Lun 14 Juil - 12:35

Le niveau de RP ? Je vois pas où est le problème, moi. Pour une fois que j'arrive à lire une fiche jusqu'au bout
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue200/400Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue900/900Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue140/140Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty Re: Larsa Ferrinas Solidor [v2]

Message par Larsa Ferrinas Solidor Lun 14 Juil - 12:49

Moi je vois des problèmes partout, ça doit venir de là. x)
Parce que d'habitude tu lis pas? Hanlalaaaa c'est pas bien çaaaa *mal placé pour dire ça*.
Larsa Ferrinas Solidor
Larsa Ferrinas Solidor
Empereur d'Archadia
Empereur d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue300/400Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (300/400)
HP (Vie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue900/900Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue140/140Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty Re: Larsa Ferrinas Solidor [v2]

Message par Basch fon Ronsenburg Lun 14 Juil - 12:53

Ouais surement. Vaut mieux éviter de flooder sinon le Berganator va frapper... Et ça fait mal... XD
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue200/400Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue900/900Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Larsa Ferrinas Solidor [v2] Left_bar_bleue140/140Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Larsa Ferrinas Solidor [v2] Empty Re: Larsa Ferrinas Solidor [v2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum