Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Frannie =) *se pend*

Aller en bas

Frannie =) *se pend* Empty Frannie =) *se pend*

Message par Fran Ven 18 Juil - 12:24

Prénom : Capucine
Age : 17 ans... presque et demi Smile
Sexe : euh... question piège ca... j'utilise un joker et je dit mardi xD
Localisation : Belgique :3

Décrivez vous en quelques mots : Pompompom... En gros, j'ai du mal à m'exprimer donc si j'offence quelqu'un par ce que je dis : la majorite du temps c'est pas voulu alors je m'en excuse à l'avance !
Sinon j'adoe déconer et faire l'idiote, du coup je fous la honte aux autres et moi ca m'amuse xD
Plus tard je serai multi-milliardaire après avoir ecrit des livres à succes *0* Mais rassurez-vous je vous oublirez pas :3

Ce que vous aimez : dessiner, peindre, les jeux video, mon chat <3 <3, le chocolat, les patates (sous toute ses formes), la Belgique :3, mon chat *0*, être différente des autres, glandouiller, manger, mon chat :p, foutre la honte à ma soeur, lire, le fantastique, la fantasy, mon chat :3, apprendre, cuisiner, jouer avec le chien (pour le peu qu'elle joue et quand elle se met pas à faire pipi partout...), aller au cinema, Caspiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! , les mangas, mon chat xD (bon j'arrete >>), tout les style de musique sauf le rap et le hard-rock, heavy metal (quand on pige rien aux paroles)... liste non exaustive xD
Ce que vous n’aimez pas : les hypocrites, les imbéciles qui prennent des idées pour eux sans y reflechir, la mode de nos jours >>", la mode en general, qu'on me dernage quand je suis occupée, quand je n'arrive pas à dessiner ce que je veux... Etc, etc...

Contact msn :

Petit mot à l’égart du forum : moh ca m'a l'air pas mal tout ca :3
Oû avez-vous trouvé le forum ? grace à Saixnetnet xD *cours loin et vite*


Et pourquoi pas une petite photo ? =P Pas envie de retrouner tout mon ordi pour trouver (encore) une photo potable...
Fran
Fran

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Frannie =) *se pend* Left_bar_bleue200/400Frannie =) *se pend* Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Frannie =) *se pend* Left_bar_bleue560/560Frannie =) *se pend* Empty_bar_bleue  (560/560)
MP (Magie):
Frannie =) *se pend* Left_bar_bleue230/230Frannie =) *se pend* Empty_bar_bleue  (230/230)

Revenir en haut Aller en bas

Frannie =) *se pend* Empty Re: Frannie =) *se pend*

Message par Invité Sam 19 Juil - 15:27

Yeah, plein de fille ici dites donc !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum