Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

#002 : Invasion de tomates [Réservé]

2 participants

Aller en bas

#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty #002 : Invasion de tomates [Réservé]

Message par Zorga Shambala Sam 19 Juil - 12:54

Pour prendre le contrat, demandez-le à la suite de ce topic. D'éventuelles instructions vous seront précisées ici, si vous avez des questions à poser sur le contrat, signalez-le ici. Lorsque vous avez posté, signalez-le ici aussi afin que le MJ soit plus rapidement au courant.

~~Invasion de tomates~~



#002 : Invasion de tomates [Réservé] Idee11


Type : Contrat de Chasse

Rang : I

Client, Localisation : Zephrel, Rabanastre - Bar " La mer de sable "

Chasseur : Caroline

---------------------------------------------------------------------------------

J'ai vu plusieurs tomates étranges qui se promenaient dans le désert Est de Dalmasca! Si celles ci ne sont pas repoussées avant le plus vite possible, cela m'empêchera de réapprovisionner les marchand de l'Est... Vous serez récompensés comme vous le mériterez!


Zephrel, Marchant de provisions
Zorga Shambala
Zorga Shambala

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
#002 : Invasion de tomates [Réservé] Left_bar_bleue0/0#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
#002 : Invasion de tomates [Réservé] Left_bar_bleue0/0#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
#002 : Invasion de tomates [Réservé] Left_bar_bleue0/0#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty Re: #002 : Invasion de tomates [Réservé]

Message par Invité Sam 19 Juil - 14:28

Je suis preneuse du contrat Smile
J'ai toujours adoré les tomates...surtout en purée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty Re: #002 : Invasion de tomates [Réservé]

Message par Fly Sam 19 Juil - 14:32

C'est noté Wink, je le previendrais ^^ (étant donné que je ne peux pas editer son message x))
Fly
Fly

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Réputation:
#002 : Invasion de tomates [Réservé] Left_bar_bleue200/400#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
#002 : Invasion de tomates [Réservé] Left_bar_bleue390/500#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty_bar_bleue  (390/500)
MP (Magie):
#002 : Invasion de tomates [Réservé] Left_bar_bleue100/100#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty Re: #002 : Invasion de tomates [Réservé]

Message par Zorga Shambala Sam 19 Juil - 15:46

ok je prends note Wink
Zorga Shambala
Zorga Shambala

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
#002 : Invasion de tomates [Réservé] Left_bar_bleue0/0#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
#002 : Invasion de tomates [Réservé] Left_bar_bleue0/0#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
#002 : Invasion de tomates [Réservé] Left_bar_bleue0/0#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

#002 : Invasion de tomates [Réservé] Empty Re: #002 : Invasion de tomates [Réservé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum