Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lucia

5 participants

Aller en bas

Lucia Empty Lucia

Message par Lucia Ven 25 Juil - 22:27

1°) Etat Civil

Nom : Inconnu
Prénom : Lucia
Surnom : Aucun
Date de Naissance : 21 ans -- 05 Aout 686
Race : Humain

Situation Familliale : Célibataire
Lieu de Naissance : Rabanastre
Lieu de Vie : Dalmasca,car bouge beaucoup, mais elle a une maison à Rabanastre

-----------------------------------------------------------------------------------------


2°) Personnage

Faction : Dalmasca
Fonction Occupée : Armée de Terre
Affinité Elémentaire : Définie par l'administrateur
Type d'Arme Préféré : Epée - Sabre

Choisissez une réponse : En combat, le principal est :
-Avoir des amis sur lesquels on peut compter.

Choisissez une réponse : Quelle est votre plus grande crainte ?
-Douter de vous.

Choisissez une réponse : Quel est votre rêve ?
-Devenir le meilleur.

-----------------------------------------------------------------------------------------


3°) Description

Description Physique, Vestimentaire :
Lucia est une jeune femme très jolie d’un mètre soixante cinq. Malgré que depuis son enfance, elle ait décidé de rentrer dans l’armée, elle resta néanmoins assez féminine avec un visage allongé, et des traits assez fins.. Le tout surplombé par une magnifique chevelure bleuté qu’elle ne coupa jamais, et donc qui descendait jusqu’aux hanches. Mais, lors d’une bataille, elle se fit malencontreusement coupé ses beaux cheveux, et les portes aujourd’hui, coupés au carré. Son corps est comme son visage, bien proportionné, bien que certains de ses atouts féminins ne soient pas des plus opulents, mais ont leur charme aussi, surtout avec le corps svelte qu’elle a. Mais ce corps cache aussi une grande force physique, car Lucia est un excellent bretteur.
Passons à présent à sa tenue vestimentaire, qui lui permet une grande maniabilité de l’épée ou du sabre. En effet, elle porte une sorte de longue veste, mais de conception similaire à une robe, et ainsi n’est ni trop chaud, ni trop ouvert à la vue des hommes. D’ailleurs, elle dissimule ses jambes dans des collants rouges, qu’elle recouvre de hautes bottes souples lui permettant des mouvements rapides et fluides. Lucia porte aussi une ceinture, qui lui sert principalement à attacher le fourreau de son épée, pour lui faciliter son transport. De plus, la jeune femme porte aussi de longs gants qui lui remonte au dessus du coude et mais aussi très souples, qui vienne, comme pour les jambes, se positionner au dessus d’une sorte de collant rouge, car toute sa tenue, mises à part les bottes est constituée du même tissu. Toute sa tenue vestimentaire est de couleur blanche, avec des contours de couleurs bleuté et mêmes quelques frises de cette couleur sur le bas de la veste, montrant qu’elle soigne toujours son apparence malgré son rang. La dernière chose qu’on peut constater pour agrémenter ce point et le port de quelques bijoux comme un collier et un bracelet

Description Mentale, Caractère, Comportement :
Lucia étant depuis son plus jeune age destinée à une carrière militaire, en grande partie pour l’admiration qu’elle avait pour les soldats de Dalmasca, elle forgea son caractère en fonction de sa future carrière. C’est ainsi qu’elle devint une personne aimable et qui vint en aide aux personnes qui en avait besoin, sans demander de contrepartie Pour cela, elle essayait aussi de garder le plus souvent possible le sourire, pour transmettre une certaine joie de vivre aux habitants les plus pauvres.
Quand elle fut en age, elle se mit à apprendre le maniement de l’épée avec sérieux et de façon appliquer de telle sorte qu’elle devint rapidement une assez bonne épéiste, bien qu’on ne puisse dire qu’elle soit une experte. Elle avait choisit ce style de combat, car elle lui trouvait un certain charme et style qu’elle n’avait pas vue dans les autres. Peut être était ce aussi l’arme qu’elle trouvait la plus légère et maniable pour sa corpulence

De plus, elle devint aussi très déterminée et tenace, ayant du mal à admettre une défaite et battre en retraite, cela une fois devenue véritablement un soldat à part entière. En effet, elle considérer cet acte de signe de lâcheté et de couardise, bien que ce soit parfois le seul moyen de rester en vie. Pour éviter d’en arriver à ce genre d’attitude, Lucia essaye donc d’envisager toutes les possibilités qui lui sont offertes pour trouver celle qui pourrait conduire ses camarades et elle à la victoire pour le bien de Dalmasca et son peuple.
Certains remarqueront son côté ordonné, qui va souvent avec sa détermination, puisque pour pouvoir échafauder un plan, il ne faut pas partir dans tous les sens et s’y tenir, bien que des systèmes de secours pourront venir se mettre en place, en cas d’accrocs dans l’exécution de celui ci.

Mais, un autre point de son caractère qui est lié à sa carrière militaire et son dévouement au peuple de Dalmasca, est la politesse qu’elle a envers les autres. Bien qu’elle n’hésite néanmoins pas à être vulgaire envers les ennemis de son royaume, ainsi que ses traîtres, Lucia reste toujours polis envers les personnes qu’elle rencontre et côtoie, allant même parfois à continuer à vouvoyer une personne lui demander de la tutoyer.
Lucia est très dévoué à Dalmasca, et soutiendra son roi sans faillir, tant que celui ci voudra faire le bien de son peuple. On peut ainsi supposer, qu’en cas de perte de confiance en lui, la jeune femme déserterait pour rejoindre une cause qui lui semblerait plus juste pour le peuple.. Mais, elle restera loyale, tant qu’elle n’aura pas la preuve de celle ci.

Histoire :
Lucia est une fille qui est né durant l’été de l’année 686 dans la ville de Rabanastre. Ce beau bébé fut alors élevé dans la joie durant sa première année, avant qu’un sentiment de crainte amené par des rumeurs ne commence à se répandre dans la capitale du Royaume de Dalmasca, suite à l’invasion du Royaume de Landis par l’Empire d’Arvhadès. Finalement le calme revint, et les parents de Lucia montrèrent de nouveau une joie de vivre à leur fille. Cela dura quelques années, où la jeune fille s’amusait, aussi bien à la maison que dans es rues de sa ville, où les races se mélangeaient harmonieusement grâce à un roi apprécié de tous. C’est aussi pendant cette période heureuse de la jeune fille, que son rêve rit forme. En effet, son père était un soldat qui se dévouait pour son pays, et qui lui racontait toute sorte d’histoire, véritables ou inventée, sur les héros se battant pour protéger ce qui leur était cher.
Bien sur la vie de soldat n’était pas forcément facile, ne serait ce que pour la famille de celui ci, comme pu le voir de temps en temps Lucia sur le visage de sa mère, quand son mari partait pour une période assez longue. En effet, la crainte du non-retourr était présente, mais Lucia ne désespérait jamais, disant à tout le monde qu’elle était sure que son père reviendrait en vie, ce qui faisait sourire son entourage, qui était dans les premiers temps surprit de la détermination de la jeune fille. D’ailleurs, dès qu’elle le put, c’est à dire vers ses douze ans, Lucia commença à apprendre le maniement de l’épée avec son père. Celui ci fut surprit de la motivation de la jeune fille et de l’application qu’elle mettait dans les entraînements, parfois même en son absence, tout cela pour suivre les traces de son père, bien que cela inquiète un peu sa mère qui l’encourageait tout de même.

Mais, quant à quinze ans, elle prit enfin la décision de rejoindre l’armée ou du moins ces camps d’entraînements pour devenir un soldat, malgré les réticences de sa mère, une épidémie se mit à frapper la ville de Rabanastre. Celle ci n’était autre que la Peste qui emporta beaucoup d’habitants dans son sillage. Malheureusement, la famille de Lucia ne fut pas épargnée, car sa mère mourut alors de cette maladie, alors que son père était en mission hors de la ville, laissant ainsi la jeune femme seule pour surmonter les premiers moments de l’épreuve. Le moment le plus dur pour elle, fut sans doute celui o elle vit sa mère enterrée dans une fosse commune à l’écart de la ville, après avoir néanmoins brûlé les corps pour éviter que le virus ne stagne dans ce lieu. En effet, Lucia aurait préféré que sa mère ait un enterrement digne de ce nom, malgré qu’elle sache très bien qu’il faille éviter que la maladie ne se propage, et donc que ses victimes soient incinérées, et souvent regroupées ne leur laissant en général qu’un petit mémorial pour se rappeler d’eux..

Mais, Lucia reprit vite sa confiance et motivations habituelles, après quelques jours d’isolement pour surmonter sa peine, avec son père sur la fin, qui put revenir à Rabanastre quand il apprît la mort de sa femme. Mais, il lui faudra néanmoins une bonne année pour arriver à surmonter totalement sa peine et rejoindre finalement les rangs de l’armée Dalmascienne.
Deux ans passent alors, durant lesquels Lucia suit sa formation de soldat, surprenant un peu ses instructeurs sur son maniement de l’épée, mais comprirent vite la raison, quand ils virent le père de la jeune fille lui rendre visite. En effet, bien que peu connu, son père était un soldat, et comme tel savait manier l’épée à un haut niveau et donc les instructeurs surent que Lucia avait apprit de son père comparé à ses camarades qui étaient moins expérimentés qu’elle à leur entrée dans les classes.

Le jour de son incorporation vint alors durant l’année 704, faisant la fierté de son père. Lucia était fière d’elle et tout sourire, moment de joie encore grandi par le fait que quelques temps après, le pays célébrait le mariage de leur Princesse, Ashelia B'nargin, qui sera connu un peu plus tard sous le simple nom de Ashe, et du Prince Rasler Heios de Nabradia pour rapprocher les deux royaumes, bien que le peuple pouvait voir aussi les sentiments partagés du jeune couple.
Mais, malheureusement, ce moment de joie ne dura pas, car une guerre civile se déclencha dans le Royaume du Prince Rasler et l’armée Archadienne, puis Rozarienne vinrent s’emmêler. C’est ainsi qu’après la victoire d’Archadia, le Royaume de Dalmasca, pour respecter ses engagements part en guerre contre le puissant empire. Mais, cela ne sera pas suffisant pour sauver le Royaume de Nabradia qui suite à l’activation d’un Nihilite sera détruit par une grande explosion.. Mais, l’armée de Dalmasca se prépare à partir. En effet, les troupes d’Archadia continuent d’avancer vers Nalbina, et sous le commandement du Prince Rasler et du capitaine Basch fon Ronsenburg, les soldats de Dalmasca vont tenter de les repousser. Lucia, tout comme son père feront partie de la mission et partiront peu après la remise d’une épée au Prince sous l’œil de toute la population et des soldats parés au départ.
La bataille qui suivit fut intense et meurtrière. Lucia dut lutter de toutes ses forces ne serait ce que pour survivre. Mais, malheureusement, une fois que l’Ifrit fut entré en action dans le camp adverse, la bataille bascula clairement à l’avantage des Archadiens. Le père de la jeune femme y perdra d’ailleurs la vie en la protégeant. En effet, il la poussa alors qu’un tir d’arbalète se dirigeait vers elle, le prenant donc à sa place. Cette perte tragique, redonna de l’ardeur au combat à Lucia, qui voulut alors venger la mort de son père. Mais, la bataille était déjà perdue, et l’ordre de repli fut donné. Bien que réticente, la jeune femme fut entraînée de force par l’un de ses camarades, qui y perdra d’ailleurs la vie quelques instants après, se prenant un éclat suite à un tir de l’Ifrit, qui secoua aussi violemment la jeune femme, qui chuta au sol, mettant quelques secondes à se relever pour voir le corps démembré de son compagnon.
Mais, c’est à son retour, miraculeux à Rabanastre avec le peu de survivants qui avaient pu être sauvés, que Lucia apprît la mort du Prince Rasler durant la bataille.


Dernière édition par Lucia le Sam 26 Juil - 14:19, édité 2 fois
Lucia
Lucia
Armée - Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Lucia Left_bar_bleue200/400Lucia Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Lucia Left_bar_bleue700/700Lucia Empty_bar_bleue  (700/700)
MP (Magie):
Lucia Left_bar_bleue120/120Lucia Empty_bar_bleue  (120/120)

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Empty Re: Lucia

Message par Lucia Sam 26 Juil - 11:03

Mais, la guerre est loin d’être terminée, et après un peu de repos, qui était néanmoins bien trop court pour une personne blessée, même si la blessure qu’elle avait subit suite à sa chute dut au tir de l’Ifrit, était refermée. Lucia participa donc à quasiment toutes les batailles qui suivirent et qui se rapprochaient inexorablement de Rabanastre. C’est ainsi que quelques mois seulement après la défaite de Nalbina, le roi décida de se rendre, et partit signer le traité à Nalbina. Mais, c’était un piège ; et les capitaines Basch et Vossler qui l’apprirent montèrent immédiatement une mission de sauvetage. Lucia se porta donc volontaire et rejoint le groupe du Capitaine Vossler. . Mais ce fut un fiasco, et très peu de soldats survécurent. Pire encore, le roi fut assassiné, et Basch en fut accusé. Mais, Lucia, bien que certaine qu’il n’était pas l’assassin, ne pouvait rien dire, car elle n’était pas présente, puisqu’elle avait été mit à l’écart par le capitaine Vossler, avant d’ordonner le repli de son groupe après la mort de beaucoup d’entre eux dont quasiment tous ceux du capitaine Basch, les survivants, étant dans des états catastrophiques.

De retour à Rabanastre, beaucoup de soldats se dissimulèrent parmi la population, alors que l’armée Archadienne prenait le contrôle de la ville, suite à l’annonce du suicide de la Princesse Ashe. Mais, les soldats savaient que c’était un mensonge, puisque le Capitaine Vossler avait prit la tête de la résistance, et sauver la Princesse, qui en faisait-elle aussi partie. Lucia ne faisait pas exception, et avait aussi rejoint leur rang, comme beaucoup de ses camarades ayant affronté l’empire. Apprenant que le nouveau consul n’allait être que Vayne, l’un des deux fils restant de l’Empereur d’Archadia, la Résistance se prépare donc à lancer un assaut lors de la cérémonie d’intronisation. Lucia revêt donc une nouvelle fois son armure et se lance dans la bataille le moment venu. Mais, une nouvelle fois, la bataille tourne à l’avantage d’Archadia, dans le palais même où l’Ifrit n’hésite pas à tirer une nouvelle fois. Lucia et les autres résistants étant une nouvelle fois forcées de fuir. Les soldats tentèrent donc de se replier grâce aux égouts, mais beaucoup périront, et Ashe sous le pseudonyme d’Amalia sera séparée du reste de ses hommes et du capitaine Vossler.

C’est en partant à sa recherche, que Lucia en sera séparée-t-elle aussi. Mais, quand elle la retrouva, c’était malheureusement trop tard, Vayne et ses soldats l’avaient piégé. La jeune soldat resta donc dissimulée dans l’ombre, assistant à la capture de la Princesse impuissante. Elle avait aussi vu Vaan, Balthier et Fran, mais ne s’en était pas préoccupé plus que cela. Elle repartit donc en se faisant très discrète et rejoint le QG de la Résistance pour en informer tout le monde.

Puis, alors que le groupe constituer d’Ashe, Vaan, Penelo, Fran, Bach et Balthier parcourait le monde et s’opposait à l’empire, la résistance ne baissa pas non plus de régime, et continua de mettre des battons dans les roues de l’empire à Rabanastre. Mais, la nouvelle, qui se propagea tout d’abord comme une rumeur, choqua beaucoup de soldats. En effet, l’annonce de la trahison de Vossler fut d’abord réfutée et prit très mal par certains, mais d’autres peut être ceux l’ayant côtoyé un peu plus ne mirent pas l’idée au rebus, surtout que les dernières fois qu’ils l’avaient bu, le comportement du capitaine pouvait sembler étrange, et peu Patriotique. Autre facteur, qui fit que Lucia cru en cette version, fut que les responsables de sa mort ne soient autre que le capitaine Basch et la Princesse Ashe, lorsqu’ils tentèrent de fuirent le Léviathan.
La résistance reprit donc, tentant de mettre en place des plans d’actions concrets et pouvant faire mal à l’empire, sous la direction des officiers restants de l’ancienne armée, alors que les deux capitaines les plus connus étaient soit mort, soit servait d’escorte à la Princesse qui menait ses propres actions. Lucia tentait d’ailleurs de se tenir informer le plus possible de ce qu’elle pouvait bien faire en écoutant les rumeurs et racontar qui circulait en ville.

Quand l’annonce de la mort du père de Vayne arriva aux oreilles de la jeune femme, celle ci prit alors un air sévère, sachant très bien que se serait celui ci qui prendrait le pouvoir et que les combats allaient donc s’intensifier Et la situation ne changea pas en bien, même en pire, puisque tout s’enchaîna, sans que Lucia et ses compagnons ne puissent freiner les évènements. Jusqu’au jour où elle entendit que l’armée Rozarienne vint à pénétrer dans Dalmasca sous couvert de la Résistance pour attaquer l’Empire. La jeune femme fut surprise et demande alors qui parmi les résistants avaient permit cela. En effet, Lucia ne voyait pas d’un bon œil cette action, qui n’allait rien faire d’autre que déclencher un conflit de grande envergure au-dessus de la ville de Rabanastre selon elle. Mais, quoi qu’elle fasse ou quoi qu’elle dise, elle ne put rien faire à part essayer de rassurer la population de Rabanastre
Finalement, le groupe de la Princesse finit par revenir à Rabanastre, suite à la nouvelle et commença donc à tenter de stopper le conflit. Lucia teste rallia donc à eux, et emmena le groupe de résistants pour tenter de contrecarrer les plans de Vayne, même si ce n’était que des actions minimes contres les soldats de l’empire stationnés dans la ville. C’est ainsi que les soldats de Dalmasca ressortirent de leur cachette, aidé par certains citoyens faisant parti de clan, et qui aimait cette ville, et engagèrent un nouveau combat contre les troupes d’Archadia.
Certains avaient donc revêts leurs armures, qu’ils n’avaient plus porté depuis bien longtemps pour mieux passer inaperçu, alors que d’autres, comme Lucia ne s’encombrèrent pas, et engagèrent les hostilités directement.
Cette fois là, grâce à la détermination de la Princesse et de ses amis, et aussi soldats, Vayne, et Archadia furent vaincu, et la guerre prit fin. Mais, malheureusement, Rabanastre était toujours menacé par la chute du Bahamut qui menaçait de détruire la ville, car son bouclier ne résisterait pas au crash du vaisseau. Mais, celui ci finira par explosé en vol grâce au sacrifice présumé de Balthier et Fran, dont Lucia n’ignorant pas leur identité, mais ne s’était vraiment jamais intéressé aux pirates du ciel, sauf quand il fallait les arrêter.

Le temps passa, et plus précisément une année, o le Royaume de Dalmasca refermait les blessures ouvertes par la guerre Ashe était devenue une Reine à présent, et veillait sur son Royaume de façon juste en faisant tout son possible pour y ramenait l’harmonie de l’avant guerre. Lucia avait réintégré les rangs de l’armée officiellement et en plus de sa tâche de soldat, venait en aide aux citoyens quand elle le pouvait

Test RP :
Le jour se levait sur Ivalice, et Rabanastre, mais Lucia était déjà debout comme à son habitude. Mais, cette fois, c’était parce qu’elle était de garde et devrait effectuer la patrouille du matin dans la cité royale. Cela ne l’empêcha tout de même pas de prendre pour se préparer, comme toutes femmes, et de vérifier que ses vêtements n’étaient pas sales. Puis, elle quitta sa chambre et se dirigea alors vers le réfectoire pour y prendre son petit déjeuner. En effet, c’était e repas le plus important de la journée, et elle ne le manquait jamais. Elle arpenta alors les couloirs, saluant ses camarades soldas quand elle en croisait un. Les couloirs étaient toujours aussi richement décorés, et n’avaient pas souffert de la guerre, mais Lucia ne les contemplait pas, car passer dans ceux ci était devenu une habitude.
Une fois dans la grande pièce du palais qui servait de réfectoire à ses employés et aux soldats en caserne, la jeune femme alla prendre un plateau avant de faire la queue pour se servir. En effet, elle n’était pas la seule à se lever tôt, car il n’y avait pas qu’une seule patrouille ou équipe de garde à relever, et donc ses camarades faisaient comme elle. Elle échangea alors quelques mots par-ci, par-là avec les autres soldats, et alla s’asseoir à une table où elle commença à manger tranquillement

Dix minutes passèrent où Lucia mangea tranquillement, écoutant les autres discuter, leur répondant quand ils s’adressaient à elle. Puis, elle se leva et rapporta alors son plateau, saluant les soldats qu’elle ne croiserait sans doute pas de la journée et finit par quitter le réfectoire. De nouveau dans les couloirs, elle prit la direction de la capitainerie pour prendre connaissance de sa zone de patrouille de la journée, puisque ces derniers jours, Lucia ne cessait de les enchaîner
Quelle fut sa surprise quand elle vit que ce jour là, elle allait devoir patrouiller dans la ville souterraine. Pas que cela la dérange, mais cela faisait remonter des souvenirs, plus ou moins douloureux. Car, il fallait bien l’admettre, même en temps de guerre, certains moments pouvaient être trouvés agréables. Lucia sortit alors de ses songes, s’apercevant qu’un léger sourire était apparut sur ses lèvres, et repartit en direction de l’entrée, point de rendez-vous des patrouilles avant leur regroupement en équipe
Quand elle arriva dans le hall, elle ne fut donc pas surprise de voir déjà une dizaine de soldats réunis, mais quels étaient ceux ou celles qui allaient l’accompagner ?

« Bah, j’en ai marre, cela fait deux jours que l’on m’envoie patrouiller dans la basse ville, cela devient lassant. »
« Ouais, depuis la fin de la guerre, elle est plutôt calme, on va encore perdre notre temps. »

Entendit alors Lucia, alors que deux soldats discutaient de leur zone de patrouille. Elle trouva donc ses compagnons assez rapidement et commença à se diriger vers eux, une main posée sur le pommeau de son épée, rangée dans son fourreau, accrochée à sa ceinture, pour l’avoir posée quelque part et non ballante dans le vide.

« Vous en n'avez pas marre de vous plaindre. La Basse ville est un quartier de la ville comme un autre, et mérite donc autant d’attention que les autres. »

Leur dit-elle peu de temps avant d’arriver à leur niveau, ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention des deux hommes. Lucia n’avait pas dit ses mots de façon méchante, ni prit un air froid sur son visage conservant une neutralité, comme un officier réprimandant un soldat sans l’intention de le punir. Elle voulait aussi leur rappelait, qu’à moins qu’ils ne soient des nouvelles recrues, la plupart des soldats de Rabanastre qui avaient rejoint la résistance avaient élu domicile dans ce quartier là qui était moins surveillé que le reste de celle ci par l’armée Archadienne.
Les deux soldats se mirent à souffler, ne sachant que répondre à cela, mais leur expression laissèrent clairement voir qu’ils avaient envie d’action, mais ce n’était pas que cela le rôle d’un soldat, c’était aussi de montrer à la population qu’elle est en sécurité, et l’aidée, quand cela est possible dans certains travaux de la vie quotidienne qui peuvent être difficile pour elle. C’est dans cet esprit là que partait Lucia chaque fois en mission, même une simple patrouille, qui avait son lot d’imprévu, puisque chaque patrouille pouvait être différente selon ce que faisaient les soldats qui l’accomplissaient.

-----------------------------------------------------------------------------------------


4°) Informations Complémentaires

Votre âge : 25ans

Avez-vous une âme de Floodeur ? Non

Combien de temps pouvez-vous dédier au RP ? Tout les soirs ( quand j'ai pas de parasites ou imrévu )

Votre niveau en RP ? Personnellement, je dirai moyen, mais essaye de faire le mieux possible.

Avez-vous déjà participé à d'autres forums RP ? Oui

Comment avez-vous connu le forum ? Par Zorga
Lucia
Lucia
Armée - Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Lucia Left_bar_bleue200/400Lucia Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Lucia Left_bar_bleue700/700Lucia Empty_bar_bleue  (700/700)
MP (Magie):
Lucia Left_bar_bleue120/120Lucia Empty_bar_bleue  (120/120)

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Empty Re: Lucia

Message par Bergan Sam 26 Juil - 15:03

et bien! que dire! appart si ce n'est que la fiche est parfaite!
si personne ne s'y oppose, je valide la fiche ^^
Bergan
Bergan
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Lucia Left_bar_bleue200/400Lucia Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Lucia Left_bar_bleue900/900Lucia Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Lucia Left_bar_bleue140/140Lucia Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Empty Re: Lucia

Message par Zorga Shambala Sam 26 Juil - 15:33

Tout à fait cher Bergie cette fiche est bien nous ne pouvons que la validé ^^ je suis d'accord avec toi, après si fly(ff xD) à son mot à dire , qu'il le fasse où se taise à tout jamais ! x33
Zorga Shambala
Zorga Shambala

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Lucia Left_bar_bleue0/0Lucia Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
Lucia Left_bar_bleue0/0Lucia Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
Lucia Left_bar_bleue0/0Lucia Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Empty Re: Lucia

Message par Basch fon Ronsenburg Jeu 31 Juil - 18:39

Bienvenue et excellente fiche ^^ Bon jeu aussi

Si je puis me permettre, la qualité de la fiche impose qu'un grade de Lieutenant soit donné XD
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Lucia Left_bar_bleue200/400Lucia Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Lucia Left_bar_bleue900/900Lucia Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Lucia Left_bar_bleue140/140Lucia Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Empty Re: Lucia

Message par Bergan Jeu 31 Juil - 19:22

je ne m'y oppose pas!

ps: contente de revoir notre cher tête de citrouille! =D
Bergan
Bergan
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Lucia Left_bar_bleue200/400Lucia Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Lucia Left_bar_bleue900/900Lucia Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Lucia Left_bar_bleue140/140Lucia Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Empty Re: Lucia

Message par Fly Dim 3 Aoû - 22:32

T.T, magnifique, fiche qu'est e qu'elle fait encore la, elle devrait déjà être dans les fiches validées !
Fly
Fly

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Lucia Left_bar_bleue200/400Lucia Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Lucia Left_bar_bleue390/500Lucia Empty_bar_bleue  (390/500)
MP (Magie):
Lucia Left_bar_bleue100/100Lucia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Empty Re: Lucia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum