Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ashe

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ashe Empty Ashe

Message par Ashe Lun 28 Mai - 21:13

Nom : //

Prénom : Ashe

Surnom : Amalia

Âge du personnage : 19 ans

Lieu de naissance (ce doit être un lieu présent sur le forum.) Chateau Royal de Rabanastre.

Lieu de vie : (idem) Cité de Rabanastre

Sexe : femme

Groupe : Chef de la resistance

Description physique : (5 lignes minimum)

Ashe est blonde et a des yeux bruns. Elle porte en haut une veste corset blanche tenant par une sorte de grand colié doré. Un col noir aux bordures blanches. Des manches blanche tenant par des épaulière en bronze ainsi que des coudières en bronze également. Elle a aussi des protections au poignet du même matériaux. Sous sa veste elle porte une sorte de grande ceinture (je sais pas comment appeller ça ^^ ) noire. Elle porte aussi une mini jupe rose avec une ceinture large bleue. De grandes genouières et des chaussures du la même couleur que ses autres protections.

Description mentale : (5 lignes minimum)

Ashe a une forte personnalité. Bien que très sociale, elle est aussi très mystérieuse. Même quand elle que tout espoirs peut être abandonné elle ne s'avoue pas vaincu. Quand elle a une idée en tête elle fait tout pour que ça marche. La mort de son père et de son mari l'on forcée à se faire passé pour morte et à se cacher. Elle a donc une haine grandissante pour l'empire archadien. Elle est très intelligente et sa force de conviction, ainsi que sa haine contre l'empire l'on poussé a montée une résistance et a en prendre le commandement. En tant que princesse elle a quelques connaissances stratégiques.

Histoire : (10 lignes minimum)

Ashe est née au palais Royale, elle a grandi comme toutes les princesse sauf pour sa mère. Car Ashe a vu sa mère souffrir et mourir, ce qu'une jeune fille de son âge n'aurait jamais du voir. Elle venait souvent près du lit de sa mère qui lui enseignait sa sagesse. Même sur son lit de mort sa mère avait toujours eue l'allure d'une Reine. d'une grande reine. Ashe a donc vécue comme cela, mais elle avait déja un aspect de caractère rebelle que l'on connaissait déja a l'époque chez sa mère. La princesse passait donc le plus clair de son temps a voyager entre la caserne des soldats pour en apprendre un peu plus sur le combat, les réunion presque secretes de son père et les visites chez sa mère. Mais ses habitudes ne représentent maintenant beaucoup d'avantage pour la Résistance. Car en faisant cela Ashe et devenue un bon stratège, une fine lame et a hériter de la sagesse et de l'allure de sa mère.
Elle a hérité de la droiture de son père, de son sens de l'honneur et de caratcère de meneur d'hommes et que je viens de vous le dire elle a aussi hériter de beaucoup de chose de sa mère dont font encore partie la beauté et la tendresse. C'est a mon avis ce qui a un peu attiré le prince Rasler. Au début la princesse n'était pas vraiment d'accord pour ce mariage, accord de son père et celui du prince, presque un mariage arrangé. Bien qu'elle n'aimait toujours pas laissé une partie de ce qu'elle appellait sa Liberté. En effet elle as une idée bien a elle de la Liberté. Car elle sais que même enfermée dans une cage elle peut quand même être libre tant qu'elle peut faire ce qu'elle a envie. Mais elle sait aussi qu'elle ne peut ne pas être libre même en restant au chateau ou si elle est seule dans une plaine gigantesque. Pour rien que le rôle de princesse lui enlevait cette partie de Liberté mais... si en plus elle devait épouser quelqu'un et quelqu'un de sang royale qui ferais d'elle une reine, non cette idée ne lui plaisait vraiment pas.Mais elle aimait beaucoup Rasler et finalement c'est laissé convaincre.

Armes :
Une épée


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:23, édité 4 fois
Ashe
Ashe
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)

https://ff12laventure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Ashe Lun 11 Juin - 14:36

Ashe a écrit:
Nom : //

Prénom : Ashe

Surnom : Amalia

Âge du personnage : 19 ans

Lieu de naissance (ce doit être un lieu présent sur le forum.) Chateau Royal de Rabanastre.

Lieu de vie : (idem) Cité de Rabanastre

Sexe : femme

Groupe : Chef de la resistance

Classe : Guerrier

Description physique : (5 lignes minimum)

Ashe est blonde et a des yeux bruns. Elle porte en haut une veste corset blanche tenant par une sorte de grand colié doré. Un col noir aux bordures blanches. Des manches blanche tenant par des épaulière en bronze ainsi que des coudières en bronze également. Elle a aussi des protections au poignet du même matériaux. Sous sa veste elle porte une sorte de grande ceinture (je sais pas comment appeller ça ^^ ) noire. Elle porte aussi une mini jupe rose avec une ceinture large bleue. De grandes genouières et des chaussures du la même couleur que ses autres protections.

Description mentale : (5 lignes minimum)

Ashe a une forte personnalité. Bien que très sociale, elle est aussi très mystérieuse. Même quand elle que tout espoirs peut être abandonné elle ne s'avoue pas vaincu. Quand elle a une idée en tête elle fait tout pour que ça marche. La mort de son père et de son mari l'on forcée à se faire passé pour morte et à se cacher. Elle a donc une haine grandissante pour l'empire archadien. Elle est très intelligente et sa force de conviction, ainsi que sa haine contre l'empire l'on poussé a montée une résistance et a en prendre le commandement. En tant que princesse elle a quelques connaissances stratégiques.

Histoire : (10 lignes minimum)

L'empire archadien sempare de Rabanastre quelques temps après son mariage avec le prince de Nabradia. C'est pendant cette bataille qu'elle perd son mari et son père. Fille unique du Roi Raminas et seule héritière du trône de Dalmasca passe pour décédée juste après l'invasion de son royaume par l'Empire Archadien.

Bien que consciente de son impuissance à obtenir justice et à libérer son royaume de l'envahisseur, elle refuse de s'avouer vaincue. Elle prend alors la tête de la Résistance. Comme elle s'est fait passer pour mortre après les décès de son père et de son mari, Ashe a du se cacher et donc elle a prit le nom de Amalia et doit vivre clandestinement. C'est sous ce nom qu'elle va rencontrée Vaan, Balthier et Fran.




Elle rejoint l'équipe qui c'est agrandie avec Bash et Penelo pour rejoindre le Marquis Ondore, son oncle. Celui qui avait annoncé à tous la trahison de Bash et le décès de Ashe, et celui sur qui Gabranth avait, en prenant la place de son frère Bash, exercés un chantage. C'est sur le Léviathan que le petit groupe découvre la véritable identité de la princesse.




Guidée par des visions dans lesquelles elle voit son défunt époux, le Prince Rasler, elle se résout à partir à la recherche des reliques de Raithwall, le Roi-Dynaste. L'équipe part donc en direction de l'ouest et arrive au Tombeau de Raithwall, où repose l'Eclat de l'Aube, un magilithe aux propriétés spéciales, puisqu'il s'agit en fait d'un nihilithe divin, fabriqué des mains-mêmes des Dieux.




Les héros parviennent cependant à s'échapper de justesse. L'Eclat de l'Aube étant désormais vidé de tout pouvoir, Ashe part sur les conseils de Larsa à la rencontre du Grand Pontife Anastasis, vivant au Sanctuaire de Bur-Omisace, afin que celui-ci la reconnaisse en tant que Reine de Dalmasca et puisse permettre la restauration de Dalmasca, ce qui permettrait d'amener la paix en Ivalice. L'équipe au grand complet se met en route. Ils rencontrent Mjrn, la sœur de Fran, qui est possédée par un nihilithe artificiel, et lui sauvent la vie.




L'équipe apprend bientôt que la guerre n'est pas le souhait de tous en Ivalice.Larsa, qui a enquêté sur les liens existant entre Vayne et les nihilithes articifiels, a pris contact avec Al-Cid Margrace, un membre éminent de la famille impérial de Rozarria afin de les amener à faire la paix. Malheureusement, tous ces espoirs de paix sont balayés avec la mort soudaine de l'Empereur Gramis d'Archadia, qui aurait été assassiné par un membre du Sénat impérial, Gregoroth. Sur les conseils du Grand Pontife, Ashe part pour le Temple de Miliam où elle met la main sur l'Epée des Rois, un lame capable de détruire les nihilithes. Alors qu'elle obtient l'épée, le Grand Pontife est assassiné par le Juge Bergan et Larsa est rapatrié à Archadia. L'équipe se heurte à Bergan, et après ce combat part en direction d'Archadès, où se trouve le Laboratoire Draklor.




Enfin bref, si vous voulez la suite ( ou même le début ! ): http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_12







Armes :
Une épée
Ashe
Ashe
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)

https://ff12laventure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Lun 11 Juin - 22:06

Et un grand merci de la part de la Princesse à Wikipédia mdr
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Penelo Mar 12 Juin - 3:31

Je suis choquée !

Penelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Ghis Mar 12 Juin - 12:46

Hum....je tiens pas a me faire encadrer, loin de là, mais c'est pas dans ma nature de ne pas dire ce que je pense.

En tant qu'admin (qui doit donner l'exemple, mais ça vaut aussi pour les membre), on ne va pas chercher copier/coller sa fiche de wikipedia, on s'en inspire, c'est vrai, mais de là la copier/coller c'est un peu narguer ceux qui se sont casser la figure à faire une fiche.

En tant qu'admin d'un forum Rp, je peu te dire qu'un membre me sort une fiche pareil, il se fait botter l'arriére train et il recommence. C'est le but d'un forum rp, développer un gout pour l'écriture et l'imaginaire, pas le gout du copier/coller wikipedia.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 12:47, édité 1 fois
Ghis
Ghis
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Penelo Mar 12 Juin - 12:50

Bah moi je dis que Ghis à tout dis, parce que bon c'est bien beau de remplir les lignes mais quand ça vient pas de la tête de celui qui l'a fait, voilà quoi... et puis c'est injuste pour les autres membres, qui se sont littérelement, excusez moi le terme, emmerder à faire une fiche qu'ils ont pêché un peu partout ! Faut avoir un peu d'imagination, ça sert beaucoup dans la vie...

Penelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 12 Juin - 15:02

Bon, alors maintenant c'est ma moi d'ouvrir ma grande g*****.

J'en pense que copier coller la fiche, c'est sur, c'est pas la meilleure des choses qu'il y avait à faire, mais bon. Je connais un peu son niveau en RP et il n'est pas mauvais, loin de là.

Mais au moins elle a eu la franchise de donner l'URL... et de dire clairement qu'elle l'a copié sur Wikipédia.

Quant à ses descriptions physiques et mentales, je peux confirmer que cela ne sort pas de Wikipédia, je suis allé voir moi-même. Du moins je ne l'ai pas vu mais je vous invite à chercher pour vous en assurer.

Ashe est un des personnages du jeu les plus importants, il est évident que les fiches sont tirées d'un site, contrairement à Ghis qui lui est quasiment inconnu.
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Penelo Mar 12 Juin - 15:07

Et alors, certes c'est un des personnages les plus importants mais c'est pas une raison...
Certes elle a eu la franchise de donner l'url, mais bon imaginez l'exemple donné aux autres membres...
Penelo est un des personnages principaux et c'est pas pour ça que je suis allé voir sur un site !
Je suis désolé mais là, même si le Rp en ressort que meilleur, c'est pas une raison pour faire du copier/coller !

Penelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 12 Juin - 15:16

Je suis d'accord, l'exemple n'est pas terrible, mais maintenant on est avertis, le prochain qui fera ça, bah il sera viré illico s'il refuse de faire les modifications et puis voilà.
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Penelo Mar 12 Juin - 15:26

Mais c'est un admin, mince à la fin... un admin qui fait sa fiche personnage avec Wikipédia quoi ..! Si un admin le fait, les membres n'ont pas besoin de se fouler beaucoup plus... Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon voilà quoi... c'est le premier forum Rp sur lequel je vois un admin faire sa fiche de cette façon, alors qu'il n'y a pas de raison, à moins que la raison c'est qu'elle soit admin, mmmh ça se pourrait...
Et puis heureusement qu'il y'a l'expression "c'est l'exeption qui confirme la règle" parce que bon, ainsi que celle qui dit qu'il y'a une première fois à tout ! Mais bon je trouve ça plutôt inutile, autant ne pas faire la fiche et dire rendez-vous sur Wikipédia et ne donner que le lien !

Penelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 12 Juin - 15:41

Bien deviné. Enfin, à moins de vouloir en parler toute la journée je propose qu'on en arrête là, de toute façon c'est fait, je vais pas lui demander de refaire de toute façon étant donné que le reste est d'elle et que c'est pas trop mal décrit. Moi, j'ai rien d'autre à dire.
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Penelo Mar 12 Juin - 15:52

J'y crois pas!
VIVE LA FRANCE !
Heureusement qu'il y'a d'autre forum Rp pour vous rattrapez parce que là, voilà quoi...

Penelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 12 Juin - 16:10

Quoi, vive la France ? Qu'est ce que ça vient faire là, ça ?
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Bergan Mar 12 Juin - 16:44

Penelo calme toi ==
On sait que c'est mal, que ce n'est pas un exemple au proprement dit d'admin, mais soit, faut pas exagérer non plus. ~__~
Faudra juste qu'elle modifit l'histoire et voilà.
Bergan
Bergan
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Penelo Mar 12 Juin - 17:34

Soit ! Je me calme ! Je ne m'excuse pas donc pas la peine d'éxiger des excuses ! Et j'attends avec impatince que le Rp commence !

Penelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Ashe Mar 12 Juin - 21:37

pour alors je vous signal juste que c'est pas cette histoire que je vais garder faut que je termine l'autre avant alors je dit un grand merci a Wikipédia pour l'instant ! Mais maintenant encore désolé je dois finir l'autre histoire !
Ashe
Ashe
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)

https://ff12laventure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 12 Juin - 21:40

Et bien voilà, tout est réglé. Fin du "débat"
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Ashe Mar 19 Juin - 21:25

Voila j'ai refait mon histoire. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour la liberté c'est que je pense vraiment et je me suis dit que pour faire quelques lignes de plus ça pourrait aller ! Wink
Ashe
Ashe
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)

https://ff12laventure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 19 Juin - 21:33

Ok, validée !!! Méga MDR
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Ashe Mar 19 Juin - 21:34

Mdr pour quoi ?
Ashe
Ashe
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)

https://ff12laventure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 19 Juin - 21:36

J'sais pas, j'avais envie.

Mais non, tu es admin... t'as pas besoin qu'on te dise que tu es validée.
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Ashe Mar 19 Juin - 21:37

De toute façon je le suis déja je te signal ! lol
Ashe
Ashe
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)

https://ff12laventure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 19 Juin - 21:39

C'est ce que je viens de dire ^^
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Ashe Mar 19 Juin - 21:40

Mdr ! ^^ bon faut que je fasse la fiche des gardiens et... la mienne ! rhoo je sais plus ! No

Bon aller au boulot !
Ashe
Ashe
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue0/0Ashe Empty_bar_bleue  (0/0)

https://ff12laventure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Basch fon Ronsenburg Mar 19 Juin - 21:41

Ouais, dis moi comment dépenser tes 4 PC, ça pourrait être utile. J'ai réservé quelques boss pour toi Twisted Evil Twisted Evil
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg
Admin/Haut-Juge d'Archadia
Admin/Haut-Juge d'Archadia

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ashe Left_bar_bleue200/400Ashe Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Ashe Left_bar_bleue900/900Ashe Empty_bar_bleue  (900/900)
MP (Magie):
Ashe Left_bar_bleue140/140Ashe Empty_bar_bleue  (140/140)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Empty Re: Ashe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum