Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

les tomates [contrat #003]

2 participants

Aller en bas

les tomates [contrat #003] Empty les tomates [contrat #003]

Message par Invité Mer 23 Juil - 9:40

Voila. Il était temps. Après quelques heures de perdu en pleine ville, Caroline pouvait chercher les tomates. Bon maintenant il fallait les trouver. Et le désert était peuplé de beaucoup de monstes, le danger était partout.

Monsieur Zephrel, pouvez vous nous indiquer l'endroit précis, si vous le savez bien sûr ?

Le Mog avait perdu de son entrai, chaque rocher pouvait cacher un danger, et il était apparamment sans arme, et son comportement dans la taverne laissait pensé qu'il n'aimait pas les combats.

Monsieur Arkh, j'aurais un service à vous demander. Vous êtes bien plus puissant que moi, je le sais. Serait-il possible que dès qu'un monstre vienne à nous, ou quand nous irons vers un monstre, vous fassiez en sorte que je ne sois pas blessée ? Je n'ai pas de potion, une armure de mauvaise qualité. Seul mon arc est d'assez bonne qualité.

Comme cela, je serais en pleine forme pour m'occuper des tomates, et si vous le souhaitez, je pourrais vous accompagner pour votre dinosaure, bien que je suis sur que vous n'avez pas besoin de moi.

Comme par hasard, un monstre venait d'apparaitre. Caroline ne pouvait pas encore distinguer quel type de monstre s'était, mais elle avait déjà bander son arc et positionner une fleche. Il ne restait plus qu'à voir si c'était bel et bien un monsre, ou autre chose.
Le mog était très nerveux. Il bougeait dans tous les sens.


Du calme, Monsieur Zephrel, nous sommes la. A moins que vous nous ayez caché des choses.


Dernière édition par Caroline le Ven 25 Juil - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tomates [contrat #003] Empty Re: les tomates [contrat #003]

Message par Zorga Shambala Ven 25 Juil - 20:21

Le mog se trémoussait de tout les cotés car il avait sentis ce que c'était comme créature, en fait c'était plus exactement un groupe de créature, enfin de canidé qui s'avançait dangereusement vers le trio, Arkh calma le mog en l'arrêtant net avec son bras gauche tout en le soulevant légèrement et lui fit signe de se taire de sa main droite. Le mog s'executa doucement sans broncher et rien dire, il avait plus peur de l'homme en armure que des loups dirait-on ! Arkh s'avançait doucement vers Caroline et lui pausa sa main gauche sur l'épaule droite de celle ci tout en regardant d'un air tranquil les trois loups qui s'approchaient dangereusement...

" HUM... Ehbien tant mieu je vais pouvoir voire ce que vous valez jeune viera, croyez-moi ces créatures ne sont que du menu fretin face aux autres qui nous attendent... "

Il recula laissant la viera seule au front devant trois loups affamés dont un des trois semblait plus imposant et donc puissant, soit le chef de meute... Les deux autres commencèrent à se placer autour de la viera pour l'encercler, il n'attaquèrent pas et se mirent sur leurs aguet attendant la réaction de la part de leur vis à vis féminin...

-------------------------------------------------------------------------

les tomates [contrat #003] 200px-Wolf_xii

Loup 1 :

HP : ???/???
MP : ???/???

Loup 2 :

HP : ???/???
MP : ???/???

Loup 3 :

HP : ???/???
MP : ???/???


____________________________________

Caroline :

HP : 400/400
MP : 200/200
Zorga Shambala
Zorga Shambala

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
les tomates [contrat #003] Left_bar_bleue0/0les tomates [contrat #003] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
les tomates [contrat #003] Left_bar_bleue0/0les tomates [contrat #003] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
les tomates [contrat #003] Left_bar_bleue0/0les tomates [contrat #003] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

les tomates [contrat #003] Empty Re: les tomates [contrat #003]

Message par Invité Ven 25 Juil - 21:48

Trois loups. Cela allait être plus dur que prévu ! Mais pas pour ce fameux Arhk semblait-il. Facile à dire, avec un arc on ne peut pas combattre au corps à corps !
L'arc toujours bandé, prête à décocher sa flèche, Caroline attendait. Mais qu'attendait-elle ?


Bon, le plus gros, c'est le chef. Trois solutions.
Solution 1 : je le tue en premier, les deux autres fuient
Solution 2 : je le tue en premier, les deux autres attaquent
Solution 3 : je tue un autre, et j'aurais le plus costaud sur le dos
Que faire......et comment faire ! Une flèche bien placé le tuerait sur le coup, mais après comment faire.....


Le 'chef' ouvrit sa gueule et émit un son improbable. Peut être des ordres pour ses deux congénères. L'étau se resserait, il fallait faire vite.

Bon, la prochaine fois que le gros ouvre sa gueule, je lâche la flèche qui devra aller se planter en plein dans sa gorge. C'est ma seule chance. Après, je vais pas me laisser croquer facilement.

Bon, on prend les paris ? Autant que ca me rapporte quelque chose ce petit combat. Allez, on est là pour s'amuser !

Caroline avait hausser sa voix. Cela eut un petit effet sur la meute, juste assez pour faire diversion. Elle avait esquisser un petit geste. Geste qui avait permis à deux flèches du carquois de se placer à la hauteur de l'épaule de la Viera, si bien positionné qu'un seul geste suffisait pour la saisir et re-bander son arc.

Ca arrive, il faut juste attendre. Je suis sur que Arkh a compris. Les deux flèches sont là pour me protèger après ma première attaque. Je pourrais m'en servir au corps à corps pour essayer de planter ces sales bêtes quand elles sauteront. Mais je dois toujours garder l'arc en main.......et si ma première flèche blesse juste le gros ?

Les bêtes s'agitait, il fallait réfléchir vite

Je suis rapide, bonne à l'arc. Je vais décocher 2 flèches sur le gros quand il hurlera et prendre l'autre dans la main pour le corps à corps. Et si le gros n'hurle pas, mais que c'est un autre, faudra que je vise vite celui qui hurle, ca va être...interessant

Bon, mes louloups, vous allez ramener vos sales tronches par ici ? Faut que ça soit moi qui vienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tomates [contrat #003] Empty Re: les tomates [contrat #003]

Message par Zorga Shambala Sam 26 Juil - 22:38

La viera ne fit aucunes attaque envers ces trois créatures les laissant l'encerclé tranquillement... Le mog ne disait rien et restait derriere le pirate à regarder la scene, le pirate quant à lui était très serein et s'attendait à du résultat, mais quand il vit que la jeune Viera n'attaquait pas et se laissait encerclé tout en se préparant à la contre attaque il se posa des questions, enfin des questions qui n'allaient pas restés sans réponses car les trois loups ont décidés eux, de passer à l'assaut ! Les deux vassaux, chargèrent en même temps la viera de gauche à droite ce qui l'empècha de se décalé sur le coté mais en plus le chef qui se trouvait en face d'elle se préparait, les crocs serrés à lui foncer aussi dessus... Prise au dépourvu, elle se fit touché par les deux loups de leurs charges, ensuite le chef en prfita pour mordre et la tenir avec sa macjoir, il s'attacha à elle sur son bras gauche, les canines acérés plantés dans la chair... Les deux autres loups se sont mis en retrait pret à suivre un autre assaut, tandis que leur leader avait blessé la viera et l'empèchait de bouger mais pas de l'avoir lui car il s'était mis dans une posture critique !


ACTION :

- Loups 1 et 2 chargent : - 13x2= -26HP
- Loup 3 Machoire : - 24HP


-------------------------------------------------------------------------

les tomates [contrat #003] 200px-Wolf_xii

Loup 1 :

HP : 86/86
MP : 30/30

Loup 2 :

HP : 86/86
MP : 30/30

Loup 3 :

HP : 102/102
MP : 34/34


____________________________________

Caroline :
(acuité)

HP : 350/400
MP : 200/200
Zorga Shambala
Zorga Shambala

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
les tomates [contrat #003] Left_bar_bleue0/0les tomates [contrat #003] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP (Vie):
les tomates [contrat #003] Left_bar_bleue0/0les tomates [contrat #003] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Magie):
les tomates [contrat #003] Left_bar_bleue0/0les tomates [contrat #003] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

les tomates [contrat #003] Empty Re: les tomates [contrat #003]

Message par Invité Mar 29 Juil - 18:28

Sombre est le passé
Sombre est le présent
Sombre est l'avenir

Sombre est le chemin du sans coeur
Sombre est la quête du sans coeur
Retrouvera-t-elle un jour son coeur ?

Sombre est le coeur du sans coeur
Sombre sont les pensées du sans coeur
Pourquoi cherche-t-elle à retrouver son coeur ?


Je vais y arriver. Je suis la meilleure. Si je n'arrive pas à me faire ces trois loups, je ne serais capable de rien. Un de mes premiers combats et je n'ai pas été capable d'attaquer ! Lâcher une misérable flèche ! Mais ca devient intéressant

Le regard de la viera se fit plus sérieux, plus dur, plus lointain. Plus rien n'avait d'importance, tout allait se passer maintenant. Chaque instant est précieux, il faut en profiter. Lorsque l'espoir n'est plus là, lorsque l'obscurité vous envahit, il ne faut pas la repousser, il faut se nourrir de son pouvoir....

La haine, voila la vraie source de pouvoir, personne ne peut y échapper. Tout le monde peut s'y abreuver, cette source est inépuisable et seul ceux qui s'y sont abreuvé peuvent comprendre.

Le chef était sur elle, elle pouvait le blesser à mort surement, mais elle ne pouvait pas, pas maintenant. Elle se débattit et parvint à se libérer. Une pierre se trouvait près d'elle, elle la ramassa et la lança droit sur un des deux subalternes. La haine avait accompagné son jet, la force l'avait submergée, son honneur était en jeu.

Les loups s'étaient rassemblés. Le chef passant devant chacun des subalternes et s'arrêtant de temps a autre vers celui blessé.

Caroline le savait, pour vaincre ses adversaires, tous les moyens étaient bons. Qu'importe la souffrance, les regrets, le désespoir, du moment que les ennemis sont abattus. La haine, la colère voila les vrais source du pouvoir. Il n'y a que les imbéciles qui n'osent pas le voir. Les intentions de Caroline sont louables, donc pourquoi se priver d'une aide au combat. Elle le savait, le moment ou elle devait lacher sa prochaine flèche. Bander son arc au maximum....au point de rupture.
Entendre le bois formant l'ossature craquer, voir les minuscules ornements se fissurer puis craqueler et enfin tomber au sol. Voila le pouvoir.

Les loups commencèrent à s'agiter de nouveau, le gros passait a tour de rôle devant ses subalternes, de plus en plus vite. Le moment allait venir. Lâcher la flèche quand il passerait devant celui qui était en pleine forme. Que la flèche le transperce et qu'elle poursuive sa route vers l'autre loup en pleine forme.

Tenir encore quelques instants, plus aucun ornements n'était présent sur l'arc, les points de tension étaient innombrables, mais le bois ne rompais toujours pas. Voila un bon arc, il fallait qu'il tienne, encore quels instants.......Maintenant.....

La flèche se dirigeait tout droit vers les deux loups qui n'avaient rien vu venir. Il ne restait plus qu'à esperer et a prier.

Non, l'espoir n'est rien, seul la haine persiste. Elle dévore tout. Tout d'abord le coeur et ensuite elle consume l'âme.



je ne sais pas comment faire, comment déterminer le nombre de point de vie perdu pa le chef, et si mon attaque réussi etc etc...donc je te laisse définir tout cela ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tomates [contrat #003] Empty Re: les tomates [contrat #003]

Message par Maître du Jeu 1 Ven 8 Aoû - 10:55

[En attendant que Zorga puisse reprendre je réponds à sa place pour éviter de bloquer le RP encore plus. Désolé pour l'attente.]

Caroline : HP : 350/400 ; MP : 200/200 => Attaque [Critique][-60]
Arkh : HP : 1000/1000 ; MP : 160/160 => Attaque sur Loup 1 [-50]
Loup 1 : HP : 36/86 ; MP : 30/30 => Défense
Loup 2 : HP : 86/86 ; MP : 30/30 => Attaque sur Caroline [-10]
Loup 3 : HP : 42/102 ; MP : 34/34 => Attaque sur Caroline [-12]

Caroline : HP : 328/400 ; MP : 200/200

La flèche tirée par Caroline ne fit pas l'effet escompté, elle ne traversa pas le loup, toutefois, elle était suffisamment bien tirée pour infliger des dommages critiques à la cible qui vacilla sous le choc et recula derrière ses sous fifres qui grognaient de plus belle, de la bave dégoulinant de leurs mâchoires. Mais à peine les trois loups esquissèrent un mouvement pour se jeter sur Caroline qu'Arkh s'interposa et de son épée frappa le premier loup en plein ventre, le projetant quelques mètres plus loin. Toutefois, les deux autres passèrent et attaquèrent Caroline en lui bondissant dessus uniquement. Les blessures qu'avaient encouru la meute les avaient poussés à agir beaucoup plus prudemment et à économiser leurs forces pour éventuellement pouvoir prendre la fuite en cas de danger mortel. Le pirate s'adressa à Caroline, tout en plaçant son épée en diagonale devant lui pour pouvoir se protéger d'un éventuel assaut dirigé contre sa personne.

- Ces créatures me semblent plus intelligentes qu'elles n'en ont l'air. Peut-être devrions nous nous concentrer uniquement sur leur chef en espérant que sa perte fasse fuir les autres. Ne gaspillons pas nos forces inutilement, nous n'avons pas encore rencontré nos véritables adversaires.

Maître du Jeu 1

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 110
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
les tomates [contrat #003] Left_bar_bleue0/400les tomates [contrat #003] Empty_bar_bleue  (0/400)
HP (Vie):
les tomates [contrat #003] Left_bar_bleue9999/9999les tomates [contrat #003] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP (Magie):
les tomates [contrat #003] Left_bar_bleue9999/9999les tomates [contrat #003] Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Revenir en haut Aller en bas

les tomates [contrat #003] Empty Re: les tomates [contrat #003]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum