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Royaume de Dalmasca
Un royaume majoritairement désertique mais dont la capitale, Rabanastre, est très prospère. L'armée Archadienne s'est entièrement retirée de la cité suite à la Bataille de Rabanastre. Le Royaume a été replacé entre les mains de la maison Dalmasca.
Rabanastre, Désert Ouest de Dalmasca, Plaines de Giza, Désert Est de Dalmasca, Passage de Barheim, Nalbina- 14 Sujets
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- les tomates [contrat #003]
Ven 8 Aoû - 10:55
Maître du Jeu 1
Empire d'Archadia
Le puissant Empire d'Archadia règne sur la quasi-totalité du continent de Valendia. Le Régent Larsa Solidor le dirige à partir d'Archadès, une vaste métropole moderne et fortement habitée.
Néo Nabudis, Nécropole de Nabudis, Terres Mortes de Nabreus, Forêt de Salika, Col du Mosphore, Côtes de Phon, Landes de Tsita, Région d'Archadès, Plaines de Cérobi, Port Balfonheim, Plaines de Landis- 9 Sujets
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- [QP] Attaques Répétées [Haut-J...
Ven 8 Aoû - 21:49
Diehanger
Cité céleste de Bhujerba
La ville de Bhujerba s'étend à travers le relief irrégulier du continent de Dorstonis : les habitations sont principalement situées vers l'intérieur des terres, à l'abri, tandis que les boutiques sont principalement construites aux endroits les plus élevés. Outre l'exploitation des mines de magilithe, Bhujerba est également l'une des plus grandes attractions touristiques d'Ivalice. Aidés par les nombreux guides placés à chaque coin de rue, les visiteurs peuvent découvrir la spectaculaire vue sur le ciel et l'océan. Attention cependant : on recense quelques cas de personnes tombés dans le vide... mais aucune d'entre elles n'a perdu la vie. Les chasseurs de la côte de Phon ont d'ailleurs pour habitude de trouver sur la page divers objets tombés de la ville.Ville indépendante du Marquisat de Bhujerba. Sous contrôle de la Maison Ondore.
Demeure du Marquis Ondore- 0 Sujets
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Huitième Flotte Archadienne
Vaisseau Amiral : Cuirassé Néo-Léviathan
Commandant de la Flotte : Haut-Juge Ghis
Membres de l'Etat Major : Juge Zender (PNJ), Commodore Rockwell (PNJ), Commandeur Artwood (PNJ)
Vaisseaux Rattachés : Destroyer Lourd Ifrit, Destroyer Léger Shiva II
Cuirassé Néo-Léviathan- 0 Sujets
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Mines de Lhusu
Les mines de Lhusu, situées sur le continent de Dorstonis, sont exploitées par Bhujerba depuis bien longtemps. La magilithe qu'elles contiennent est de qualité nettement supérieure à celle trouvée sur la terre ferme. L'exploitation est cependant régulée depuis des centaines d'années par la famille Ondore : certains secteurs de la mine sont laissés à l'abandon pendant un certain temps, afin de laisser les cristaux de magilithe regagner leur teneur en énergie. Les magilithes extraites de la mine permet de produite des pierres célestes (utilisées pour faire fonctionner les vaisseaux volants) d'excellente qualité.
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Plaines d'Ozmone
Cette plaine occupe presque toute la région de Bancour, au nord du continent de Kerwon. Elle communique directement avec celle de Giza, sur la péninsule de Galtéa. Entre les hautes herbes et les formations rocheuses témoignant d'une ancienne activité volcaniques, on peut voir les cadavres métalliques d'une terrible bataille ayant fait rage il y a longtemps dans le ciel au dessus de la plaine.
Jahara- 0 Sujets
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Jungle de Golmore
Au nord du Jagd Difohr se trouve Golmore, une jungle tellement dense qu'elle est restée très longtemps vierge. Quelques passages ont cependant été construits entre les arbres (et parfois même, à travers) pour permettre de traverser la forêt et ainsi rejoindre la crevasse de Paramina, mais le chemin est tout de même bloqué par des barrières magiques bâties par les Viéras, qui vivent recluses dans cette jungle. Au plus profond de la forêt, dans le bois des charmes, le myste se fait omniprésent, rendant l'endroit encore plus hostile.
Village d'Eruyt- 0 Sujets
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Mines de Henne
Ces mines de magilithe se trouvent à la frontière entre la région de Bancour et le Jagd Difohr. Si l'une des entrées communique avec la plaine d'Ozmone, une autre, difficilement accessible, débouche directement sur le bois des charmes. La région étant contrôlée par Archadia, l'exploitation des mines de Henne profite principalement à l'Empire, qui produit ainsi énormément de pierres magiques pour faire fonctionner leurs vaisseaux volants. Si la plupart des mines alentours sont épuisées, celle-ci produit toujours de la magilithe de qualité. Mais au plus profond de ses galeries, le myste est si dense que les monstres sont redoutables pour les mineurs.
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Bois des Charmes
Au plus profond de la jungle de Golmore se trouve une très ancienne forêt nommée le bois des charmes. A cause de la très forte présence de myste et du froid permanent, elle est restée vierge pendant des milliers d'années : les arbres, les plantes et les animaux qui forment cette région inhospitalière sont en provenance directe du passé. Même les Viéras, qui vivent non loin de là, n'osent pas s'aventurer dans cet endroit dangereux.
Gilvégane- 0 Sujets
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Marais Uladon
Un sombre bois marécageux, rempli d'insectes et de créatures dangereuses. Ses marécages profonds ont été la raison suffisante de bon nombre d'aventuriers. Toutefois, si vous survivez, vous atteindrez une cité en ruines regorgeant de richesses...
Cité Perdue d'Helj- 0 Sujets
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Gorges de Paramina
La plus grande partie du Jagd Ramooda est formée de cette très longue chaîne de montagnes au milieu de la laquelle court une imposant crevasse. Certains historiens pensent qu'il y a très longtemps, cette région aujourd'hui glaciale était verdoyante, mais que la présence de myste a peu à peu modifié le paysage pour en faire le Jagd froid et hostile tel qu'il est actuellement. Le décor est parsemé des épaves de vaisseaux volants pris dans la glace, ainsi que de ruines rappelant qu'à l'époque de l'Alliance Galtéenne, des villes se trouvaient dans la région.
Temple de Miliam- 0 Sujets
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Mont Bur-Omisace
Bur-Omisace est la montagne sacrée de la secte Kiltia. Il y a deux mille ans, c'est ici que le prophète Kiltia s'est installé, après un long pèlerinage, afin de prêcher sa parole. Ses fidèles ont perpétué la croyance du panthéon polythéiste dominé par Faram, le Dieu de la Lumière, en bâtissant sur la montagne un temple dont l'existence remonte au moins à l'époque de l'Alliance Galtéenne. Quelques refuges se sont installés au pied du temple, afin d'offrir un toit et une table aux victimes des conflits dans le reste d'Ivalice. A la tête de la secte se trouvait le Grand Pontife Anastasis, appartenant à la race des Helgas, un peuple d'humanoïdes beaucoup plus intelligents que les humains et capables de communiquer avec le monde des rêves.Lorsque l'armée Archadienne envahit le sanctuaire et élimina tous les réfugiés sans laisser le moindre survivant, le Haut Juge Bergan élimina le Grand Pontife et faillit trouver la mort en les murs de ce temple aujourd'hui désert.Les monstres commencent peu à peu à s'emparer de la montagne...
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Grottes de Zertina
Ce réseau de cavernes sillonne le sous-sol des continents d'Ordalia et de Kerwon sous la mer intérieure qui les sépare. Certaines de ces galeries débouchent en plein cœur du Jagd Yensa, tandis que d'autres sont accessibles dans la région de Bancour, au nord du continent de Kerwon. Les hors-la-loi et autres fugitifs n'hésitent pas à se cacher dans ces galeries labyrinthiques, même si elles sont dangereuses à plus d'un titre. Non seulement à cause des tourbillons de sable, qui sont légion sous le Jagd Yensa, mais aussi des créatures qui parcourent inlassablement les sombres galeries en quête d'une proie.
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Mer de Sable de Yensa
Cet énorme désert de sable couvre presque entièrement le Jagd Yensa, une région hostile reliant l'Empire de Rozarria, à l'ouest, et la péninsule de Galtéa, à l'est. Le sable unique de ce désert lui a valu le nom de "mer de sable". Les grains sont en effet tellement fins qu'ils forment un flux identique à celui d'un océan. Cette région n'est habitée que par les Urutan-Yensa, un peuple de petits humanoïdes particulièrement violents à l'encontre du monde extérieur.La partie est de la mer de sable se nomme Ogir-Yensa. Il y a longtemps, l'Empire de Rozarria commença l'exploitation du pétrole abondant dans le sous-sol, mais les attaques répétées des Urutan-Yensa les ont rapidement découragé. Depuis lors, leurs énormes installations rouillent lentement mais sûrement au gré des tempêtes de sable qui font rage dans la région. La partie ouest est quant à elle nommée Nam-Yensa. Cette zone, moins rongée par le sable, communique avec une région désolée et rocailleuse au sein de laquelle se situe la vallée de la mort.
Ogir-Yensa, Nam-Yensa, Tombeau de Raithwall- 0 Sujets
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Tombeau de Raithwall
Au cœur de la vallée de la mort, une région désertique dont le nom rappelle le tragique destin de tous les malheureux ayant essayé de s'y aventurer, se trouve une gigantesque structure datant de l'époque de l'Alliance Galtéenne et abritant la tombe du Roi-Dynaste, Raithwall. Celui-ci a fait enfermer avec lui son trésor, et seuls ceux qui sont capables de prouver qu'ils sont du même sang que l'illustre souverain ayant unifié Ivalice sont autorisés à pénétrer. Les autres sont voués à périr dans les nombreux pièges ou sous les attaques inlassables des monstres qui errent dans ce labyrinthe rempli de myste.
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Cachette de Glabados
Des ruines sur une île située au large de Bervénia. Les pirates du ciel leur ont donné le nom de "Glabados", mais nul ne connaît leur véritable nom.
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Empire de Rozarria
Le territoire gouverné par le puissant Empire Rozarrien, le plus grand adversaire de l'Empire d'Archadia. De nombreuses guerres ont eu lieu entre les deux puissances, chacune d'entre elles engendrant des conséquences de plus en plus graves pour Ivalice. Les terres de Rozarria sont pour la plupart de vastes plaines ensoleillées. Mais il y a toutefois une vaste chaîne de volcans au nord du territoire.
Volcan de Roda, Ambervale, Gorges de Siena, Monts Kudik, Passage de Lutia, Bervenia, Plaine Déti, Cyril, Plaines d'Aizen, Cadoan, Forêt Matérite, Berges de l'Uleï, Désert de Gotor, Port Baguba, Forêt de Nubswood, Forêt de Koringwood- 1 Sujets
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- Nouveau trésor ?
Sam 23 Aoû - 21:14
Fran
Zéphyr
En se laissant emporter par les courants atmosphériques, la première île de Lemurés que l'on peut découvrir est Zephyr. Elle jouit d'un climat doux, qui permet à la végétation de pousser abondamment. Même si l'île est petite, un grand nombre d'Aegyl y réside car les récoltes y sont généreuses.
Plaine de Bosco, Temple de Gucuma Qul- 0 Sujets
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Tormelados
La particularité de cette île est l'énorme pierre stellaire qui la traverse. Les nombreuses ruines qui parsèment son paysage témoignent de sa très longue histoire. On dit également qu'elle abrite le seul cristal sacré de Lemurés, ce qui n'est pas sans attirer la convoitise des pirates du ciel.
Collines de Kisne, Ruines de Paharo, Temple de Tehp Qul- 0 Sujets
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Muruc Cashuac
Le climat de cet océan volant, constellé d'îlots, reste clément tout au long de l'année, tel un été perpétuel. On dit que cette île abrite de très riches ressources, ce qui explique pourquoi les pirates du ciel s'y intéressent autant.
Isshu, Cebe, l'île aux trésors, Oghu, l'île voilée, Temple de Huin Qul- 0 Sujets
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Arda
L'île la plus difficile à approcher de Lemurés, flottant majestueusement dans le ciel. Une haute chaîne de montagnes domine son centre, de telle sorte qu'on entend souvent dire qu'il s'agit de l'endroit le plus proche des dieux. Les guerriers Aegyl les plus puissants sont chargés de protéger l'endroit de toute invasion extérieure.
Village du mont Ymir Qul, Mont Ymir Qul, Grotte d'Ymir Qul- 0 Sujets
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Tswarra
Une île déserte, couverte de forêts luxuriantes mais dangereuses, sur laquelle les Aegyl ne se rendent que très rarement.
Cascades de Gugoza, Jungle du Guguerro, Forêt Pluviale de Zwaua- 0 Sujets
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Cataractes et Phare de Ridorana
Au large du continent de Valendia, à l'extrémité est de la mer de Naldoa, se trouve une vertigineuse cataracte, nommée Ridorana et causée par une mystérieuse ouverture au fond de l'océan. Au bord de la dépression émerge une île sur laquelle trône un immense phare. Autour de l'édifice, des ruines signalent la présence, il y a très longtemps, d'une ville. Mais personne ne sait quelle civilisation a vécu sur cette île, perdue au milieu de l'océan.En réalité, l'accès à Ridorana est quasiment impossible : le myste omniprésent dans le Jagd Naldoa environnant nuit au fonctionnement des pierres célestes, tandis que les puissants remous causés par la chute d'eau empêchent les bateaux de s'en approcher, au risque d'être aspirés dans les profondeurs de l'océan.
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