Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Début d'une chasse au Pirate

Aller en bas

Début d'une chasse au Pirate Empty Début d'une chasse au Pirate

Message par Lucia Mer 30 Juil - 6:18

=> Vient de : Départ pour une Patrouille

Peu après être sorti du palais royal de Rabanastre, Lucia s'était dirigée vers l'une des portes d'accès à la Basse Ville. Celle qui en était le plus proche, était celle du quartier Résidentielle, et donc la jeune femme soldat ne mit guère de temps avant d'y arriver devant. Elle ouvrit donc la porte métallique, qui laissa entendre des crissement, et s'engagea alors dans les escaliers, sans changer de posture, sa main gauche n'ayant pas bougé. Une fois arriver dans le quartier souterrain, il fallut à Lucia traverser une nouvelle porte, bien que plus étroite, mais ne posant aucun problème d'accès. En effet, aucune d'entre elle n'était scellée, ce qui permettait aux habitants de passer du quartier souterrain, qui s'étendait sous toute la ville, de rejoindre cette dernière de plusieurs endroits, puisqu'il y avait plusieurs point d'accès.

La Patrouille pouvait donc à présent commencer, et Lucia ne perdit pas de temps, ressassant des bons, comme des mauvais souvenirs, au fil des pas qu'elle faisait. Son regard balayait la zone de temps à autres, tournant par moment la tête, quand quelques chose de récis attirait son attention. Mais, jusqu'à présent, il n'y avait rien à signaler, et les habitants, encore nombreux de la Basse ville ne faisaient pas attention à elle. En effet, la Basse ville était encore bien peuplé, par les habitants qui avaient pendant la guerre était envoyé ici par l'empire, et qui par habitude n'avait pas décidé de tenter de retourner vivre à la surface. D'un certain côté, ce quartier était plus convivial et agréable à vivre, qu'on finissait par l'apprécier et ne plus le quitter. Ce que les soldats de la Résistance avait du néanmoins faire, en réintégrant les garnisons de Rabanastre à sa libération..

Alors que la population se faisait plus dense, ce qui s'expliquer par la présence du marché dans les lieux, qui donnait une raison de plus aux habitants pour se regrouper et discuter. Lucia devait donc se frayer un chemin, de façon plus ou moins simple. Pourtant, elle n'en était pas pour autant perdu dans ce labyrinthe de rue souterraines, avec le temps assez important qu'elle y avait passé durant la guerre.
C'est alors, que le mouvement de foule sembla s'agiter devant elle, attirant donc son attention, puisque cela pouvait être l'oeuvre d'un méfait. Mais, une silhouette apparut, et ce n'était celle que d'un autre soldat de Dalmasca, qui venait chercher de l'aide. Et il ne tarda d'ailleurs pas à demander celle de Lucia quand il l'aperçut, forçant un peu plus le passage aux gens qui étaient en travers de sa route. Il n'attendit pas non plus d'être vraiment devant elle pour lui adresser la parole et annoncer une activité suspecte dans les égouts Garamsith. D'après ceux ci, se serait le chasseur de Primes Ba Gammon qui en serait la cause, mais des doutes planaient sur son identité.

"Non, tu vas commencer par me conduire voir le marchand qui t'as transmit l'information. Nous devons être sur de ce qu'il se passe, et de l'identité de l'individu rechercher avant d'agir."

Répondit Lucia de façon assez calme, pour pouvoir faire de même avec le soldat, qui était à présent devant elle. Si ce qu'il disait, il valait mieux éviter de foncer tête baissée et seule. En effet, ce chasseyr de Primes, bien que de la pire espèce n'était pas si idiot, et pire, il n'était pas seul, puisqu'il était à la tête d'un petit groupe de Vangaa. Tout le monde savait d'ailleurs qu'il avait une rancoeur tenace envers son homologue Balthier, qui malgré son statut de Pirate du Ciel, était considéré comme un héros, pour ceux qui savaient ce qu'il s'était passé pour la dernière bataille de la guerre contre Vayne.
Si le fouteur était donc bien ce chasseur de Primes, il serait peut être donc judicieux d'appeler des renforts, ne serait ce que pour s'assurer qu'il n'échappe pas aux soldats de Dalmasca. Lucia fit donc un signe au soldat pour qu'il la conduise voir le marchand, pour y poser quelques questions, et elle se mit donc de nouveau à se faufiler dans la foule à la suite de l'homme qui la guidait jusqu'au témoin.
Lucia
Lucia
Armée - Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Début d'une chasse au Pirate Left_bar_bleue200/400Début d'une chasse au Pirate Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Début d'une chasse au Pirate Left_bar_bleue700/700Début d'une chasse au Pirate Empty_bar_bleue  (700/700)
MP (Magie):
Début d'une chasse au Pirate Left_bar_bleue120/120Début d'une chasse au Pirate Empty_bar_bleue  (120/120)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum