Ivalice Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Retour après un contrat.

2 participants

Aller en bas

Retour après un contrat. Empty Retour après un contrat.

Message par Fly Mar 5 Aoû - 23:20

Fly revenait des plaines de Giza, en possession de ses fameuses plumes qu'il avait volé a la coquatrice. Contre laquelle il avait d'ailleurs farouchement combattu! Il ouvra les portes sud de rabanastre qui menait directement a la basse ville. Dans la basse vile, rien d'anormal a remarquer, tout était comme d'habitude, calme et triste. Seul lorsque l'on se rapprochait du coin des commerçants qui habitaient la basse ville quelques bruits se faisait entendre, cassant la monotonie de ce lieu. Les marchand vantaient leurs produits, mais pas aussi forts que ceux du vrai quartier commerçant de rabanastre, c'était tout a fait logique a vrai dire. La basse ville était un lieu qui se divaisait en des dizaine de rues, et il était facile de s'y perdre lorsque l'on n'était jamais venu ici. Mais les habitants étaient assez aimable pour indiquer le chemin aux passants perdus.

Bien sur, Fly connaissait la basse-ville assez bien pour ne pas se perdre dans le labyrinthe de rues. Il arriva donc rapidement a la porte qu'ils cherchait, celle qui menait aux escaliers qui montaient jusqu'au quartier commerçant. Aux abors de la portes, on pouvait voir deux gardes plaqué aux murs. Fly arriva rapidement au bout des escaliers et se retrouva, de nouveau, dans le vacarme qui habitait le quartier commerçant de Rabanastre. Il y passait surement des centaines de passant en une seule journée, chacun ayant un but particuliers, acheter son dîner, boire un coup, s'équiper pour partir a l'aventure! Fly lui, devait se rendre a la boutique de technique dont Radzuk était le dirigeant, a ne surtout pas confondre avec Batan, ces deux vangaas avait l'air en dispute perpétuelle! Même lorsqu'il devait aller prévenir Radzuk qu'il avait pris son contrat, celui-ci lui avait fait part des soupçons qu'il avait, d'après lui, c'est Batan qui avait intentionnellement fait rentrer une coquatrice dans les plaines de Gizas, pour empêcher son marché de prospérer.

Bref, son but était d'aller chez Radzuk, ce n'était pas très loin d'ou il se trouvait, du coup il y arriva en quelques minutes, et, entré dans son magasin il demanda a un vangaa de la boutique ou était Radzuk en faisant attention de ne pas demander si il était Radzuk, dans le cas ou s'aurais été Batan, il serait entré dans des grands discours...
Fly
Fly

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Retour après un contrat. Left_bar_bleue200/400Retour après un contrat. Empty_bar_bleue  (200/400)
HP (Vie):
Retour après un contrat. Left_bar_bleue390/500Retour après un contrat. Empty_bar_bleue  (390/500)
MP (Magie):
Retour après un contrat. Left_bar_bleue100/100Retour après un contrat. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour après un contrat. Empty Re: Retour après un contrat.

Message par Maître du Jeu 1 Ven 8 Aoû - 10:39

Le Vangaa auquel s'était adressé Fly lui désigna Radzuk d'un vague geste de la main avant de s'éloigner en direction du comptoir. Il y avait peu de monde dans la boutique, ce qui était plutôt normal étant donné qu'elle ne venait que d'ouvrir. Toutefois, le Vangaa s'adressa alors au propriétaire de la boutique lui faisant signe que Fly le cherchait. Radzuk quitta alors son comptoir et s'avança vers Fly, le pas léger, s'attendant à ce que la Poussitrice aie été vaincue par le chasseur de primes.

-Ah ! Te revoilà, mon garçon. Alors, as-tu déplumé ce maudit oiseau de malheur ? Si tu es ici c'est que tu as du l'abattre de toute façon, à moins que tu ne sois pas encore parti... Mmh, as-tu récupéré les plumes ?

Radzuk scruta d'un air suspicieux Fly, en plissant ses paupières, ne laissant que deux fentes écailleuses de visible à la place de ses yeux. Avec tous les évènements qui avaient eu lieu dans la journée, cela ne l'aurait pas étonné qu'on l'ait arnaqué. Il avait déjà du se débrouiller pour calmer la fureur de Batan qui l'avait accusé à tort d'avoir dérobé ses techniques pour les vendre, même si l'idée n'était pas mauvaise. Non, les enfants qui les avaient chapardées étaient des orphelins qui étaient, et ce malgré le retour de la princesse Ashe au pouvoir, obligés de voler pour survivre. Radzuk était au courant de cela, et n'avait rien fait pour les arrêter, alors qu'il aurait très bien pu le faire. Mais en agissant ainsi il faisait une bonne action, et par la même occasion, il faisait enrager son ennemi juré.

Maître du Jeu 1

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 110
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour après un contrat. Left_bar_bleue0/400Retour après un contrat. Empty_bar_bleue  (0/400)
HP (Vie):
Retour après un contrat. Left_bar_bleue9999/9999Retour après un contrat. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP (Magie):
Retour après un contrat. Left_bar_bleue9999/9999Retour après un contrat. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum